Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
?
? comment répondre à un ? Pourriez-vous prendre 2 minutes pour être plus explicite sur votre demande d'aide ?
oui pardon...
suite a un sms type reservation je me connecte sur le site et decouvre que la mairie me demande la taxe de séjour.... je croyais ca compris dans ce que prends le site.... ou qu'en dessous d'une certaine quantité de nuité .... qu'en savez vous de votre coté s'il vous plais?
j'en sais que la taxe de séjour est effectivement due, d'un montant variable suivant la commune et que vous devez la reverser effectivement
La taxe de séjour, lorsqu'elle est prélevée sur le site apparait clairement dans le décompte du prix. En effet, certaines communes ont fait la demande auprès de la plate forme pour qu'elle soit prélevée "à la source". Manifestement, ce n'est pas le cas chez vous.
merci bcp Nathalie.... j'ai fouillé un peu et il me semble que comme je n'est pas loué ma residence principale plus de 2 mois ca devrais passé.. si j'ai bien compris...
bonjour @Christophe176
La TS est due pour chaque jour loué et par personne majeure.
Que viennent faire les 2 mois et la résidence principale dans votre histoire?
C'est une taxe. Il faut la payer.
Prenez contact avec votre mairie pour les modalités.