bonjour , l'adresse de mon logement est mauvaise et impossible de changer , comment faire ?

Résolu !
Gilles112
Level 1
Les Trois-Îlets, Martinique

bonjour , l'adresse de mon logement est mauvaise et impossible de changer , comment faire ?

mon logement est situé en martinique , aux trois ilets , qaund je tape cette adresse sur le site (dans modifier l'adresse ) , cela me met dans la case état : le marin , qui est une autre commune de la martinique , ce qui peut engendrer des malentendus avec les vacanciers , je ne peux pas suprimer "état " dals modifir mon adresse .

comment faire ,

je vous remercie 

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gilles112 et @Marina447,

Si vous avez besoin de modifier votre adresse, mais vous avez déjà une réservation, vous ne pouvez pas le faire vous-même, il faut contacter Airbnb pour le modifier. Ce guide contient les coordonnées du service client: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bonne journée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Marina447
Level 2
Châtillon-sur-Cher, France

J'ai également un problème pour modifier l'adresse de mon logement mis à la location. Impossible de faire des modifications!!

Si quelqu'un peut nous éclairer à ce sujet !!!!

MErci

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gilles112 et @Marina447,

Si vous avez besoin de modifier votre adresse, mais vous avez déjà une réservation, vous ne pouvez pas le faire vous-même, il faut contacter Airbnb pour le modifier. Ce guide contient les coordonnées du service client: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bonne journée,

Kirstie

Gilles112
Level 1
Les Trois-Îlets, Martinique

Merci je vais essayer différentes méthodes 

bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour