Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour pourquoi mon tél et mon adresse mail sont cachés ? mes voyageurs n'ont pas accès c'est très embétant
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Laurence382
Votre numéro de téléphone s'affichera pour les visiteurs une fois leur réservation confirmée.
Bonne journée,
Bonjour @Laurence382
Votre numéro de téléphone s'affichera pour les visiteurs une fois leur réservation confirmée.
Bonne journée,
Bonjour @Laurence382
Parce que sinon, vos voyageurs vous contacteraient directement et ne paieraient pas les frais Airbnb.
bonjour et comment fait-on quand le numéro de téléphone des voyageurs restent cachés même quand ils ont fait leur réservation ? Merci.
Bonjour @Bérénice14,
Avez-vous tenté de contacter vos voyageurs via la messagerie d'Airbnb ?
La réservation a-t-elle bien été acceptée ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour merci pour votre message. Oui à chaque fois il s'agit bien d'une réservation confirmée, et cela fait déjà deux fois que les voyageurs ne voient pas mon numéro de téléphone et moi non plus je ne vois pas leur numéro de téléphone. Je ne sais pas pourquoi.
Berenice
Bonjour @Bérénice14,
Dans ce cas, essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos au cas où, il pourrait s'agir d'un beug.
Bonne journée,
Lisa
ça y est, j'ai la réponse. Maintenant on ne reçoit plus les numéros de téléphone des voyageurs par mail. On les retrouve dans notre conversation avec eux sur le site d'Airbnb. Quand on est dans la conversation, il y a leur profil à droite, et en regardant ce profil on trouve en petit leur numéro de portable 🙂
Bonjour @Bérénice14,
Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravie que vous ayez pu trouver où cela se trouvait au final !
Bonne journée,
Lisa