La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je vous invite à consulter ce sujet portant sur la même question que la vôtre : Je n'arrive pas à envoyer une offre spéciale... Cela vous donnera peut-être un début de réponse à votre problème.
Si en revanche vous êtes dans un cas différent de celui de Mathilde, merci de nous donner plus de détails concernant votre problème car en l'état, notre communauté d'hôtes n'est pas en mesure de vous aider.
Je présente mes excuses aux bénévoles à qui j'ai posé une question sans d'abord saluer puis remercier. Je n'avais pas perçu le côté "humain" de ce réseau et pensait répondre à un questionnaire technique de Airbnb.
Voici la réponse que j'avais envoyé au mail reçu mais le message de réponse ne vous parvient pas sans retourner sur le forum.
J'ai finalement téléphoné à Airbnb qui a confirmé qu'un bug informatique causait cette disfonction et j'ai résolu cette carence en approuvant l'offre et en la modifiant ulterieurement. Cela ne posait pas problème car le client était d'accord pas message préalable sur le nouveau tarif. Merci de votre attention. Bien cordialement.