bug de la plateforme Airbnb sur notre compte

Philippe63
Level 2
Montreal, Canada

bug de la plateforme Airbnb sur notre compte

Chers hôtes Airbnb,
Prenez connaissance de notre problème.
Depuis 2 semaines, nous ne pouvons plus afficher notre logement sur Airbnb a cause d’un bug de la plate-forme sur notre compte. Quand les gens réservent pour plus de 7 jours, le prix par nuit descend à $21 la nuit au lieu de $350 si bien que nous avons reçu beaucoup de réservations sur une période de 10 jours à $21 par jour et que nous avons du refuser. Ce problème endommage énormément notre côte Airbnb.
Nous avons contacter a plusieurs reprises Airbnb pour régler le problème et pour l’instant il semble que Airbnb reste indifférent a notre problème et ne semble pas motiver a trouver une solution. Nous avons beaucoup investi pour atteindre la côte Superhost et pour l’instant il semble que cela a été fait en vain.
Nous voulons attirer l’attention de Airbnb pour qu’il daigne régler notre problème et pour l’instant cela a été sans succès.
Merci de votre attention et surtout soyez attentif

Dear Airbnb guests,
Learn about our problem.
For 2 weeks, we can no longer display our accommodation on Airbnb due to a bug on the platform on our account. When people book for more than 7 days, the price per night goes down to $ 21 a night instead of $ 350 so we received a lot of bookings over a 10 day period at $ 21 a day that we had to refuse. This problem does serious damages to our Airbnb coast.
We have repeatedly contacted Airbnb, to solve the problem and for now it seems that, Airbnb, remains indifferent to our problem and does not seem to motivate to find a solution. We have invested a lot to reach the Superhost coast and for now it seems that it was done in vain.
We want to draw the attention of Airbnb so that it deigns to solve our problem and for the moment this has been unsuccessful.
Thank you for your attention and above all be attentive

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Philippe63,

Cela semble avoir été réglé car je viens de consulter votre annonce pour des périodes de 1, 2 ou 3 semaines et le prix s'affiche correctement.

Salut en fait j'ai due le metre en pause ce que tu as vue c'est mon 2ème app qui lui semble mal fonctionner aussi car il indique $200 par jour pour tout les mois en tarification intelligent alors que ce prix la est le max pour ce studio. Pour l'instant ce studio devrait etre a $65 

Je ne sais plus quoi faire, les agent de Airbnb m'abandonne les un apres les autres car apparament il ne save pas quoi faire, il ne delegue pas pour trouver une solution ils s'en lave carrement les mains 

Merci de votre attention 

Si vous avez une idée je suis preneur car j'ais beaucoup investi pour devenir superhost et j'ais peur de carrement perdre mon compte qui est a 4.6 et presque superhost 

Merci

Anonymous
Non applicable

@Philippe63,

Si j'ai un seul conseil à donner c'est d'oublier la tarification intelligente. Cela ne fonctionne quasiment jamais correctement et génére des bugs en permanence.

Je suis daccord neanmoins je ne suis plus capable de la retirer meme quand je l'annul elle reste quand même active 

Bonjour Philippe,  ne serait il pas plus simple et plus rapide, de supprimer votre annonce et de la remettre?

Vous perdriez vos coms liés à cette annonce mais y gagnerez du temps.

Vous pourriez même expliquer le pourquoi du comment dans cette nouvelle annonce et garder quelque part les commentaires afin de les inserrer d'une manière ou d'une autre plus tard (j'ignore si c'est possible de les reconfigurer en recommandation)

Bon courage

Jacqueline

Anonymous
Non applicable

@Philippe63,

Questions/réponses bêtes:

- tentez-vous de faire les modifications via l'application? si c'est le cas passez à l'ordinateur, l'application (tant android qu'ios) n'est pas stable.

- sur ordinateur quel navigateur internet utilisez-vous? si vous utilisez chrome passez sur firefox et inversement.

Cela suffit à résoudre la plupart des bugs tel que celui évoqué.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour