bug :gérer les règles de routage

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

bug :gérer les règles de routage

Bonsoir à tous,

Depuis hier, depuis les nouvelles règles de routage qui ne me concerent pas puisque je n'ai qu'une seule annonce et un seul compte bancaire, mais qui malgré tout perturbent mon compte; j'ai un problème  dans "historique des réservations" puis "transactions à venir,

dans la case où devrait apparaitre mon iban de compte bancaire il y a : "manage routing rules"

quand je clique les règles de versement apparaissent. Là tout est en ordre, et je ne veux rien changé.

J'ai appelé le centre d'aide mais la personne, sympa au demeurant, ne voyait pas comment faire; je dois rappeler demain...

Sur la page du CC anglais il y a d'autres hôtes dans le même cas dont @Franck0&Frederic à Avignon.

Qui a le même problème?

et quelqu'un a-t-il la solution parmi les pros du site?@ Nathalie & Gilles, @  Anonymous, @ Gregory

Versements en attente : .......€
 
 
Date Type Détails Paiement à Montant
25/03/2018Réservation24 mars 2018 - 2 avril 2018 
J B
416,16€
07/04/2018Réservation6 avril 2018 - 8 avril 2018 
A A
129,18€
11 Réponses 11
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Chantal-Et-Louis0

 

Rien n'a changé dans mon historique de transactions (passées et à venir).

Peut être un test...

Vous nous direz la réponse du CS.

@Nathalie-Et-Gilles0, @Gregory 

Voilà la réponse : nouvelles règles pour les paiements à venir qui concernent les réservations faites après le 8 mars.

Possibilité pour les hôtes de changer les règles de versement à chaque réservation.

d'après ce que j'ai compris, cela n'affecte pas les hôtes qui n'ont qu'un seul compte bancaire (par défault) et qui ne changent rien à leur préférence, mais donne tout de même la possibilité à tous d'ajouter un compte ponctuellement pour le paiement d'une réservation choisie.

Juste une complication de plus!

J'ai des voyageurs qui arrivent demain, je vais voir si tout se passe bien...

Bonne journée à tous

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir partagé cette explication @Chantal-Et-Louis0 ! Tenez-nous au courant 🙂

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal-Et-Louis0 

j’ai ce ...truc, sur une resa à venir semaine prochaine, mais ps sur les suivantes ...

on ne touche à rien et ça ne change rien ??? C’est ça ??? 

Ça va aller jusqu’où toutes ces modifs ? ... sans nous informer en plus ...

@Beatrice30, @Kirstie, @Nathalie-Et-Gilles0

Oui c'est ça, les nouvelles règles ne concernent que les réservations faites après le 8 mars. Si j'ai bien compris cela donne des possibilités aux hôtes qui veulent recevoir un paiement ponctuel sur un compte différent de celui enregistré "par défaut"...

En relisant un post trouvé sur le CC en anglais, il semblerait que ce soit plus "sûr", moins facile à pirater... pas dans mes compétences, on s'adapte!

l'adaptation c'est le maître mot de notre siècle!

bonne adaptation à tous

Chantal

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal-Et-Louis0 

j’ai eus 4 resas apres le 8 mars, et seule une ( le 18 mars) est concernee par ce truc ... les autres ont le statut habituel !

tu nous tiens au courant, vu que tu as des voygeurs arrives aujourd’hui ? 

@Beatrice30,

Mes voyageurs arrivent demain, donc il faudra attendre lundi pour savoir si le versement fonctionne normalement.

j'ai peut-être mal compris c'est peut-être le 18 la date de démarage?   ...

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Hello à tous et, @Beatrice30@Kirstie, @Nathalie-Et-Gilles0,

mes voyageurs sont arrivés samedi et le virement est bien arrivé sur mon compte habituel.

Tout s'est bien passé, donc je me suis inquiétée à tort.

J'espère que ça ira aussi bien pour toi, @Beatrice30...

Bonne journée à tous (sous le soleil du Vaucluse)

Chantal

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour l'info @Chantal-Et-Louis0 ! Je suis contente que t'as bien reçu le virement 🙂

 

Bonne journée à toi aussi !

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal-Et-Louis0 

merci à toi ! 😉

@Kirstie 

depuis ce week end, j’ai des petits ronds qui tournent en cercle, en permanence quand je clique sur les « plus recentes » et « sans réponses ». Je ne peux plus non plus faire « page precedente », mais sinon , tout fonctionne ! 

 

A82422AA-1D60-4752-A442-81BA12862421.png

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Beatrice30 ! T'as raison, c'est pareil pour moi. Je l'ai transmis à l'équipe technique et ils s'en occuperont !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour