business travel ready incomprehensible english/french

Cécile2
Level 1
GB

business travel ready incomprehensible english/french

I just found as host the criteria for this label.

Several criteria are completely incomprehensible:
- Why force all the places to have a carbon monoxide detector while the law doesn't require
it (in France, and I m sure in other country) and they are useless for homes without gas, fuel, gasoline, garage or fireplace (including neighboring especially when we are a house ).
And, do business travelers have more security than normal travelers?

- Why ask an inventory 24h / 24h and don't provide a surcharge rubric ont the airbnb form? I know that can be noted in the ad, however, to prevent reading failure would be more convenient to have a specific rubric.

 

 

Je viens de découvrir en tant qu'hôte les critères pour obtenir ce label.

Plusieurs critères sont totalement incompréhensibles :

- pourquoi obliger tous les lieux à détenir un détecteur à monoxyde de carbone alors que la loi ne l'oblige pas et qu'ils sont inutiles pour des habitations sans gaz ni cheminée (y compris les voisins d'autant plus lorsque nous sommes en villa).

De plus, pourquoi les business travelers auraient ils droit à plus de sécurité que les voyageurs normaux ?

- pourquoi demander un état des lieux 24h/24h et ne pas prévoir les suppléments qui vont avec dans le formulaire ? Je sais bien que l'on peut l'indiquer dans l'annonce, cependant afin d'éviter toute omission de lecture cela serait plus pratique d'avoir une rubrique spécifique.

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pour le detecteur , je suppose que ca doit être une obligation imposee par l'assurance que airbnb a souscrit.
Pourquoi sont ils plus proteges?
Ils ne le sont pas mais l'offre business s'approchera au maximum de l'offre hoteliere.
Amis hotes baba cool qui ouvrez la chambre de votre étudiant de fils , passez votre chemin.

Pour l'état de lieux, je n'ai rien compris.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour