céation d'un blog

Martine-Et-Rémi0
Level 2
Ussac, France

céation d'un blog

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pourriez me donner des conseils,je voudrais céer un blog dans lequel je stockerais des informations et conseils pour mes hôtes ou amis qui viennent dans notre appartement .Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci si vous pouvez m'aider ,en quelque sorte ça complèterait mon livret d'accueil et je pourrais donner le lien aux personnes qui ont réservé via Airbnb ou à nos  amis ou famille qui viennent à Bordeaux.

MERCI 

4 Réponses 4
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Martine-Et-Rémi0,

Vous pouvez aller faire un tour sur www.wix.com, ils proposent la création de site (il y a une version gratuite) incluant également un blog.

J'en ai fait un mot ma part et c'est assez intuitif, même s'il faut se pencher un peu dessus quand même ^^

Très bonne journée à vous,

Gregory

Merci Grégory

Je vais essayer et je vous dirai si j'ai réussi!

Bonne journée à vous aussi ,j'ai des idées je vais les mettre en forme ,je n'ai pas de compétence en informatique mais l'intuition!!!ça me dit !!!

A bientôt

PS

est ce que vous le partager avec vos hôtes?

Bonjour @Martine-Et-Rémi0,

Je suis content si j'ai pu vous aider, ça me fait plaisir !

N'hésitez pas à venir nous montrer votre création, ça serait vraiment sympa et pourrait donner des idées et aider d'autres hôtes ^^

PS :

J'ai plutôt un blog "semi pro" de conseil locatif meublé, je le partage surtout avec mes amis. Je vous l'enverrai en privé si vous voulez, je ne peux/veux pas faire de publicité sur le forum 😉

Ah ! merci en fait je suis allée sur le site et je n'ai pas su m'y prendre ,je vais demander de l'aide Je sais ce que je veux faire ce n'est pas un site web c'est juste un outil qui me permettrait de présenter l'appartement,la ville et d'y consigner des anecdotes,des conseils ,des échanges à partager avec mes hôtes.

Je vous tiens au courant s'y j'avance

Bonne soirée

Martine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour