calendrier bloqué -limite de 120 nuitées

Gilbert357
Level 2
Marseille, France

calendrier bloqué -limite de 120 nuitées

Bonjour, mon calendrier de réservation est bloqué suite à la limite des 120 nuits à Marseille. C'est un studio indépendant,avec entrée indépendante, logement entier, soit 20 m2 au sein de ma résidence principale qui fait 100m2 au total.

J'ai fait une demande de numéro d'agrément auprès du service guichet taxe de séjour de la ville. J'ai déposé ce même numéro en ligne et j'espérais que la situation puisse se débloquer; cela fait plusieurs mois...J'ai signalé le problème auprès des services de la ville et voici la réponse que j'ai obtenue(voir ci dessous)

Gilbert

Bonjour,

Vous devez vous rapprocher du site AIRBNB en leur expliquant que vous louez qu'une partie de votre résidence principale et qu'ainsi la limite de 120 jours ne s'applique pas.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider pour débloquer votre annonce.

Cordialement,

VILLE DE MARSEILLE

 

HELP !! :)) est ce que quelqu'un peut m 'aider

Merci d'avance pour vos lumières et belle journée

Gilbert

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gilbert357

 

Avez-vous vérifier que dans les paramètres de votre annonce, le type de logement est correctement indiqué comme n'étant pas votre résidence principale entière ? 

 

Je vous conseille de jeter un œil aux paramètres dans la section Lois et Réglementations notamment, comme illustré ci-dessous :

 

Screenshot 2021-06-29 at 08.24.16.png

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sebastien178
Level 5
Nîmes, France

@Gilbert357  Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas de figure que vous.

Avez vous trouvé une solution?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sebastien178 Pourriez-vous nous en dire plus sur votre cas de figure ? Avez-vous vérifié vos paramètres, comme je l'avais suggéré plus haut ? 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour