calendrier synchronisé avec abritel

Résolu !
Chantal141
Level 4
Combloux, France

calendrier synchronisé avec abritel

Mon calendrier airbb est synchronisé avec celui d'Abritel.

J'ai une réservation d'airbb du 1er au 3 septembre, or sur mon planning Abritel il est indiqué du 1er au 2. Est ce que c'est parceque j'accueille sur abritel les vacanciers du samedi au samedi ?

Faut il les mêmes conditions d'accueil sur les 2 sites

Merci pour votre réponse

Meilleure réponse
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour Chantal, 

Je viens de regarder votre calendrier sur Airbnb et il indique que les dates du premier et du 2 sont indisponibles alors que la date du 3 reste disponible. Je pense que vous avez du avoir une demande pour une arrivée le premier et un départ le 3, ce qui correspond à 2 nuitées et ne bloque pas la nuit du 3 au 4. L'affichage sur Abritel est donc logique. 

Bien à vous, 

Karim

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour Chantal, 

Je viens de regarder votre calendrier sur Airbnb et il indique que les dates du premier et du 2 sont indisponibles alors que la date du 3 reste disponible. Je pense que vous avez du avoir une demande pour une arrivée le premier et un départ le 3, ce qui correspond à 2 nuitées et ne bloque pas la nuit du 3 au 4. L'affichage sur Abritel est donc logique. 

Bien à vous, 

Karim

Bonsoir,

je voudrai synchroniser les calendriers airbnb et abritel, mais je ne sais pas où prendre URL.airbnb,

quelqu'un peut -il m'aider? Merci

Annette à Lorgues

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour