camping car en plus sur la demande de location

Résolu !
Tad-Coz0
Level 2
Quemper-Guézennec, FR

camping car en plus sur la demande de location

bonjour, une personne veut réserver pour 12 personnes et me demande s'il y a de la place pour 2 camping cars, je suppose donc qu'il ya des personnes en plus . Comment dois je gérer cette resa?

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Tad-Coz0

Les demandes d'exception sont effectivement une alerte.

A votre place, je repondrai, par mail Airbnb, que les camping-cars sont interdits.

Et de confirmer qu'il n'y aura aucun camping-car s'ils réservent.

Vous pouvez ajouter que les camping-cars sont les bienvenus dans les campings de la région.

Et vous balancez la balle dans leur camps.

De plus, le reglement interieur de vos annonces n'interdisent pas aux voyageurs de faire entrer des invites sans votre autoristion.

Donc contractuellement, les prospects respectent les conditions de vos annonces en faisant entrer des camping-cars car rien ne l'interdit.

La phrase est (quasi indispensable pour les grandes maisons) :

"Il est strictement interdit de faire entrer des personnes non prévues à la réservation.

Seules les personnes dont l'identité aura été fournie à la réservation seront autorisées à entrer sans possibilité de depasser la capacité max du logement"

Ajoutez aussi des regles de propreté.

En cas de doute sur les intentions des voyageurs, mieux vaut décliner dans les 24h et les invitant à refaire une demande ave toutes les informations demandées dont le nombre exact de visiteurs.

Tenez-nous au courant.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Tad-Coz0

Les demandes d'exception sont effectivement une alerte.

A votre place, je repondrai, par mail Airbnb, que les camping-cars sont interdits.

Et de confirmer qu'il n'y aura aucun camping-car s'ils réservent.

Vous pouvez ajouter que les camping-cars sont les bienvenus dans les campings de la région.

Et vous balancez la balle dans leur camps.

De plus, le reglement interieur de vos annonces n'interdisent pas aux voyageurs de faire entrer des invites sans votre autoristion.

Donc contractuellement, les prospects respectent les conditions de vos annonces en faisant entrer des camping-cars car rien ne l'interdit.

La phrase est (quasi indispensable pour les grandes maisons) :

"Il est strictement interdit de faire entrer des personnes non prévues à la réservation.

Seules les personnes dont l'identité aura été fournie à la réservation seront autorisées à entrer sans possibilité de depasser la capacité max du logement"

Ajoutez aussi des regles de propreté.

En cas de doute sur les intentions des voyageurs, mieux vaut décliner dans les 24h et les invitant à refaire une demande ave toutes les informations demandées dont le nombre exact de visiteurs.

Tenez-nous au courant.

Tad-Coz0
Level 2
Quemper-Guézennec, FR

Bonjour,

J'ai demandé par mail airbnb si les personnes des camping-cars étaient comptés dans le nombre de voyageurs. Je n'ai pas eu de réponse. Je vais stipuler dans l'annonce ce que vous m'avez proposé. 

Merci pour votre aide.

Bien a vous.

Tad Coz

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour