Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à vous tous,
Ne trouvant pas de témoignage qui se rapprocheront de mon cas, je viens à vous pour lire votre vécu sur les dégâts suite à une location.
J'ai loué une semaine mon appartement à un groupe de jeunes venant de la Catalogne.
Quand j'ai récupéré l'appartement, j 'ai eu la malheureuse expérience de trouver un appartement trés sale, sentant la cigarette et autres (interdit dans le réglement de fumer à l'interieur) , avec des verres cassés sur l'étagère du bar (champagne et à bière), tabouret neuf rayé,, de la peinture enlevée sur un murs, des coussins salis et banquette tachée, linge de lit utilisé pour dehors , sets de table foutus, cabine de douche arrachée du mur, nourriture par terre, poubelles, micro-onde avec nourritures séchés etc etc etc. 😞
il n'est pas si simple de créer un autre profil @Agnés0
Il faut enregistrer les nom, prénom, date de naissance , adresse.
Et Airbnb détecte le doublon.
Mais le conjoint peut créer son profil.
Le ménage fait partie du job.
C'est pour cela que ce n'est pas facile de se faire dédommager sauf très gros dégats et bris.
La cigarette, c'est un problème de preuve.
Pour les bris , la caution marche assez bien. A condition de faire la différence entre la vraie casse et l'usure - ce que certains hotes ont du mal a faire.
Bonjour
Sur Facebook taper "airbnb caution" et vous aurez l'etendue des dégats.
Je suis a la veille de retrouver mon appart sacagé, je sais que tot ou tard cela m'arrivera.
Je suis propriétaire d'un appartement sur la costa brava.
Je l'ai mis a louer via les agences locales pendant 2 ans sans avoir de location.
Normal, les gens du cru avant les "estrangers".
Je me suis inscrit sur Airbnb et je le loue 30 a 40% de l'année, sans difficultés.
En cas de problémes, pour recuperer ses sous il faut une assurance PNO, propriétaire non occupant et pouvoir prouver avec des factures et des photos absolument tout.
Pour avoir travaillé pour une boite americaine et fait plusieurs stages aux USA, je peux vous affirmer que c'est tout sauf des bisonours.
Avec l'aide Airbnb j'ai beaucoup de problémes sans solutions
J'ai une co hote sur place, Airbnb vous y encourage, mais quid de la declaration de travail et des impots?
J'ai de la chance, cette dame a creer une entreprise de services avec son fils.
Comment faire la declaration fiscale a partir du fichier Airbnb, Etc...,Etc....
Airbnb est la pour prendre la monnaie et pour le reste c'est votre probleme.
Airbnb devra se restructurer, mais c'est pas leur priorité.
Pour offrir plus de services, il vous mette de plus en plus la pression.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas faire la même chose sur un niveau regional avec des garanties
Avec Airbnb vous avez des chances de louer et d'etre détruit
Sans Airbnb, vous végétez.
Entre les deux il y a un espace, pourquoi personne n'est intéréssé?
Evidement, je compatis avec vous pour les dommages subits
Et suis a la veile d'avoir les mêmes
Cordialement