caution

Résolu !
Michel5825
Level 1
Nice, France

caution

Bonjour, j'ai suivi les indications pour ajouter une caution à mon tarif sauf que la section "caution" n'apparait pas sur le site internet. Elle apparait seulement sur l'application. Or, après avoir ajouté la caution via l'application, je me suis rendu compte que la caution n'apparaissait toujours pas dans le tarif global lorsque j'ai fait une simulation comme n'importe quel voyageur. 

 

Que faire ? Merci 

1 Meilleure réponse
Delphine326
Level 10
Lyon, France

Bonjour @Michel5825 , votre caution de 700 € est bien visible sur votre annonce. Cette caution n’est pas débitée à la réservation du voyageur, c’est juste une « empreinte » en cas de problème à la sortie du voyageur.

Votre maison donne vraiment envie de venir, vos photos sont très lumineuses.

Peut-être devriez-vous en rajouter une ou 2 de la piscine, que l’on devine sur la première photo.

Et pensez à rajouter vos attentes concernant les frais de ménage de 80€.

Les voyageurs doivent-ils faire la vaisselle, vider le lave-vaisselle, jeter les poubelles, nettoyer le barbecue, ranger à minima, etc... ?

Certains voyageurs peuvent penser être comme à l’hôtel et donc vous laisser la vaisselle à faire, le barbecue gras, les poubelles, etc...

Je vous souhaite une belle saison 😊

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Delphine326
Level 10
Lyon, France

Bonjour @Michel5825 , votre caution de 700 € est bien visible sur votre annonce. Cette caution n’est pas débitée à la réservation du voyageur, c’est juste une « empreinte » en cas de problème à la sortie du voyageur.

Votre maison donne vraiment envie de venir, vos photos sont très lumineuses.

Peut-être devriez-vous en rajouter une ou 2 de la piscine, que l’on devine sur la première photo.

Et pensez à rajouter vos attentes concernant les frais de ménage de 80€.

Les voyageurs doivent-ils faire la vaisselle, vider le lave-vaisselle, jeter les poubelles, nettoyer le barbecue, ranger à minima, etc... ?

Certains voyageurs peuvent penser être comme à l’hôtel et donc vous laisser la vaisselle à faire, le barbecue gras, les poubelles, etc...

Je vous souhaite une belle saison 😊

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michel5825,

Comment allez-vous ? Avez-vous eu l'occasion de lire la réponse de @Delphine326 ci-dessus, qui contient des conseils très utiles ? Faites-nous signe si vous avez plus de questions, et à bientôt j'espère !

Bonne journée 🙂

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour