changement d'adresse

Résolu !
Patrice310
Level 1
Blonville-sur-Mer, France

changement d'adresse

Bonjour, je souhaiterais modifier l'adresse de ma dernière annonce " nouveau - maison normande " 

 

Avoir la même que ma deuxième annonce. 

 

Egalement, je n'apparait pas dans la location lorsque les futur loueurs cherchent les logements dans la région. Comment puis-je apparaitre sur la carte ? 

 

Bien à vous 

 

Patrice

1 Meilleure réponse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Patrice310 ,

 

Vous pouvez modifier l'adresse sur le premier onglet de votre annonce "détails de l'annonce" tout en bas .

 

Pour la carte, peut-être que vous n'avez pas activé ou validé votre nouvelle annonce, sur la même rubrique détails, vraiment tout en bas "statut de l'annonce". 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Patrice310 ,

 

Vous pouvez modifier l'adresse sur le premier onglet de votre annonce "détails de l'annonce" tout en bas .

 

Pour la carte, peut-être que vous n'avez pas activé ou validé votre nouvelle annonce, sur la même rubrique détails, vraiment tout en bas "statut de l'annonce". 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Patrice310, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je viens aux nouvelles, tout est maintenant rentré dans l'ordre avec votre adresse ?  Les conseils de @Delphine348 vous ont-ils permis de résoudre ce soucis ?

 

Enfin lorsque je cherche votre logement, je le trouve sans soucis donc tout semble bien en ordre !

 

Screenshot 2021-02-26 at 20.00.50.png

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour,

j’aimerais pouvoir changer l’adresse d’une annonce car je n’y arrive pas puisque le logement se situe en corse t nous n’avons pas de route avec un nouveau propre à nos maison mais plutôt un lieu dit. 

Merci de votre retour, bien cordialement 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lau15765, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, voici comment mettre à jour votre adresse : 

 

Vous ne pouvez modifier l'adresse de votre logement que si vous n'avez pas encore accepté de réservation. Si des voyageurs ont déjà séjourné dans votre logement ou si vous avez une réservation en cours, vous devrez nous contacter.

Si vous avez déménagé ou si vous proposez un nouveau logement, vous devrez créer une nouvelle annonce Airbnb.

Pour modifier l'adresse de votre logement :

  1. Rendez-vous dans Annonces, puis sélectionnez l'annonce concernée.
  2. Sous Détails de l'annonce, accédez à la section Emplacement.
  3. À côté de Adresse, cliquez ou appuyez sur Modifier.
  4. Modifiez l'adresse du logement.
  5. Cliquez ou appuyez sur Enregistrer.

J'espère que cela vous sera utile !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour