changement de nom sur facture

Résolu !
Cécile-and-John0
Level 1
Montpellier, France

changement de nom sur facture

Bonjour, j'ai fait une réservation depuis mon compte avec la carte Visa de mon travail et j'aimerais changer le nom et l'adresse de facturation pour pouvoir donner la facture au comptable. Que dois-je faire?

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Cécile-and-John0,

Hélas je crains que trop peu de personnes (voyaheurs et hôtes) ne lisent le centre d'aide et s'attachent à poser des questions sur le forum pour lesquels nous allons chercher, parfois, les réponses sur le centre d'aide que vous n'avez pas consulté.

Votre réponse doit se trouver ici : https://www.airbnb.fr/help/article/449/how-can-i-add-a-guest-or-business-address-to-my-receipt

Bien à vous,

Thomas

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Cécile-and-John0,

Hélas je crains que trop peu de personnes (voyaheurs et hôtes) ne lisent le centre d'aide et s'attachent à poser des questions sur le forum pour lesquels nous allons chercher, parfois, les réponses sur le centre d'aide que vous n'avez pas consulté.

Votre réponse doit se trouver ici : https://www.airbnb.fr/help/article/449/how-can-i-add-a-guest-or-business-address-to-my-receipt

Bien à vous,

Thomas

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

merci @Thomas137 je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! 

^-^

Je vous en prie @Valérie34, tout le monde est gagnant ! 🙂

Bien à vous, Thomas.

Julien163
Level 1
Suresnes, France

Bonsoir,

J'ai également besoin de changer le nom sur la facture mais la manipulation proposée ne fonctionne pas (impossible de changer le nom sur la facture pour un séjour passé).

Le site ayant peut être évolué depuis les dernières réponses, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci pour votre aide.

Julien

Frederic214
Level 1
Griselles, France

Bonjour

j'ai le même problème que Julien, je peux cliquer sur "modifier des informations pour le defraiement de votre voyage", mais les modifications ne sont pas prises en compte dans la facture

help !

Frederic

Charlenne1
Level 1
Urville-Nacqueville, France

@Frederic214 bonjour à vous j'ai actuellement le même problème, avez vous par hasard comment résoudre ce soucis d'actualisation ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour