changer photo profil

Résolu !
Nathalie506
Level 1
Saint-Saturnin-du-Limet, France

changer photo profil

Bonjour,

mon ex s'est connecté sur mon ordi pour faire une réservation. Je viens de créer mon compte et je 

n'arrive pas à remplacer sa photo par la mienne. Merci pour votre aide. Nathalie

1 Meilleure réponse

Je pense que @Nathalie169 a gagné 😉  je pense effectivement que c'est une histoire d'historique et de connexion et non pas d'Airbnb.
@Nathalie506déconnectez vous d'Airbnb videz votre historique et reconnectez vous sur votre nouveau compte et revenez nous dire si c'est ok ?

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17
Sarah2425
Level 1
Vénissieux, France

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à changer ma photo de profil. Pourtant je vais bien sur mon profil et je clique sur modifier photo de profil mais rien ne se passe.

 

Comment faut il faire?

 

Merci d'avance à tous pour votre aide 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Sarah2425 : normalement vous êtes bien sur une page où on vous demande de "télécharger" une photo de profil ? Si oui, ensuite téléchargez la photo de votre choix puis supprimez l'ancienne. (Je ne sais si l'ordre des actions est la bonne mais c'est comme ça que je ferai ) ... à priori on peut avoir plusieurs photos sur son profil. 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Sarah2425: je viens d'essayer et ça fonctionne pas trop mal, j'ai deux photos de profil !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour