chargement des photos d identité

Thierry133
Level 1
Nantes, France

chargement des photos d identité

le site n arrive pas a charger mes photos d identité

10 Réponses 10
Thierry133
Level 1
Nantes, France

je veux réserver une chambre , le site me demande de lui fournir des photos de ma carte d identité , mais le chargement ne se fait pas

Bonjour @Thierry133

 

Est-ce que vous le faites à partir d'un PC? Et vos photos sont-elles de bonne qualité?

 

Céline

 

 

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour, un visiteur vient de reserver mon logement par l intermediaire d abritel car il avait des difficultes a charger sa photo avec airbnb, preferant et de loin les services d airbnb il faut tres certainement reflechir au probleme, la verification d identite par la photo est plus que necessaire pour que les hotes se sentent en confiance mais ne semble pas fonctionner tres bien.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Marie320;

Merci de faire remonter l'info en téléphonant à Airbnb au numéro laissé par Jacqueline: Airbnb ne lit jamais le forum.

Je vous souhaite de belles fêtes;

Yves.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Marie320  bonjour, le CC est en grève compte tenu du peu de considération dont fait preuve le site vis à vis de sa 'Communauté' nous  ne cautionnions plus la fonction de service client bénévole auquel nous sommes cantonné.

 

Pour contacter le service client officiel merci de composer le 01.84.88.40.00. Par contre si vous souhaitez partager vos expériences n'hésitez pas!

 

Jacqueline

Emma589
Level 2
Bordeaux, France

bonjour je n'arrive pas à charger ma photo d'identité pour le contrôle de la CNI. Le passage obligatoire de la prise de photo se fait  par le tél portable or quand je prends la photo ça ne charge pas.. quelqu'un peut m'aider? merci !

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour  @Emma589 :

vous avez essayé en scannant votre CNI et en l'enregistrant en jpeg ?

Sur un pc, ça fonctionne mieux que une appli !

Sinon, si c'est possible pour vous : Google photo !

en synchronisant votre téléphone, les photos seront chargées directement dessus et, toujours sur pc, facile de les télécharger puis de les envoyer.

A tout hasard, téléphone en 4G ou en wifi ?

Bon courage !

Cordialement,

Pascal

Emma589
Level 2
Bordeaux, France

merci @Pascal231 pour votre réponse ! pour la CNI pas de soucis je peux l'envoyer depuis mon ordinateur. en ce qui concerne l'identification de la photo je dois me prendre en photo depuis leur interface et seulement sur le téléphone et ça bug... en 4 g oui c'est peut être pour cela que ça ne fonctionne pas ?

merci cordialement,

emmanuelle

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Re @Emma589 ...

j'ai trouvé plus simple ! (si ! si !)

vous prenez vos photos avec le télephone et vous les envoyez à vous-même par mail !

Si vous avez l'appli "camscan" sur votre tél, c'est encore mieux !

Promis ça  marche!

après vous finissez tranquillement sur votre PC !

(et en général oui c'est mieux de charger /télécharger en wifi. D'ailleurs, les M.A.J. d'applis sont de préférence en wifi ..)

si ça ne marche pas, revenez nous voir et si ça marche ... revenez nous voir aussi !

Pascal

Emma589
Level 2
Bordeaux, France

merci @Pascal231 ! je regarde ça !

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour