choix de la langue dans l'annonce

choix de la langue dans l'annonce

Bonjour,

Tout d'abord je dois signaler que je suis nouvelle venue sur le site en tant que hôte.

En lisant sur le site differentes modalitées de fonctionnement de la location, l'accueil, etc....le site nous propose de rédiger dans l'annonce outre le francais ,une autre langue (anglais, allemand, etc..), pour toucher plus de voyageurs, moi je veux bien mais le soucis est  que je ne parle que le Francais, donc ma question est :

si je loge des personnes ne parlant pas le francais comment je fais pour communiquer ?

Merci de me renseigner

Nathalie

2 Réponses 2
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Nathalie278

Si vous ne parlez que le français, mon avis est de laisser l'annonce en français. Moi je parle un peu anglais, mais j'ai laissé l'annonce en français, pourtant je reçois des Anglais, Allemands, Hollandais, Italiens, Australiens, et même Brésiliens. Les Etrangers représentent 1 réservation sur 5 environ. Si vous ne parlez aucune langue étrangère, mieux vaut échanger par mail avant d'accepter, pour vous assurer que vos voyageurs parlent un peu français. C'est parfois compliqué de se comprendre même quand on parle la même langue...

Aussi puisque vous débutez, je vous conseile de ne pas être en Réservation Instantanée. Vous devriez aussi compléter votre annonce, mettre une heure maximum pour l'heure d'arrivée, et mettre une heure de départ.

Dernière chose, comment se fait-il qu'aucune de vos dates ne soit disponible?

Elia15
Level 1
Brue-Auriac, France

bonjour

dans votre réponse vous  précisez de ne pas prendre la réservation instantanée

je suis étonnée de ne pas recevoir de demande d'étranger et en étant dans le var je pensais recevoir des demandes mais

a peine 2 demandes

suis nouvelle hôte , donc je découvre

bien cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour