choix de voyageurs avec commentaires

Résolu !
Aline32
Level 2
Paris, France

choix de voyageurs avec commentaires

Bonsoir, 

Je souhaite selectionner mes guests ayant fait un séjour et ayant  des commentaires, il m'a semblé que cela pouvait se faire mais je n'arrive plus à trouver cette option, quelqu'un peux me dire...

Merci d'avance.

aline

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Aline32

C'est seulement si vous êtes en Réservation Instantanée que vous pouvez mettre le critère "recommandé par les hôtes".  Allez dans "calendrier > paramètres de disponibilité > paramètres de réservation" et sélectionnez. Les autres voyageurs pourront quand même vous faire des demandes, mais pas réserver en Instantané.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Aline32

C'est seulement si vous êtes en Réservation Instantanée que vous pouvez mettre le critère "recommandé par les hôtes".  Allez dans "calendrier > paramètres de disponibilité > paramètres de réservation" et sélectionnez. Les autres voyageurs pourront quand même vous faire des demandes, mais pas réserver en Instantané.

Bonjour,
Dans cette indication :
Les voyageurs qui ont été recommandés par d'autres hôtes et qui ont fourni une pièce d'identité officielle peuvent réserver instantanément.
Lou remplit les conditions fixées concernant les voyageurs et accepte votre règlement intérieur.

Cela veut dire que nous ne pouvons pas décider de qui pourra louer notre appartement ?
Le mot instantané prête un peu à confusion.

Je souhaite décider de qui loue mon appartement et je ne sais pas comment faire ?

Merci pour vos retours.

Anonymous
Non applicable

@Karina461  bonjour, vous allez sur votre fiche décocher la RI réservation instantané.

Paramètres de réservation

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour