comment accepter une réservation sur ma deuxième annonce alors qu'elle a été faite sur ma première

Jean-Manuel0
Level 1
Saint-Saud-Lacoussière, France

comment accepter une réservation sur ma deuxième annonce alors qu'elle a été faite sur ma première

Voilà mon deuxième souci, maintenant que j'ai crée ma deuxième annonce pour mon deuxième gite, je voudrais accepter la demande de réservation qui avait été faite sur le premier gite car celui ci a déjà un séjour de bloqué avec une semaine en commun avec le séjour que je souhaite basculer sur mon deuxième gite. Mais le problème est que lorsque je clique sur approuver le séjour (de deux semaines), je ne peux pas car ça prends en compte la réservation sur la première annonce.
je ne sais pas si je suis assez claire. Merci de votre aide

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Jean-Manuel0, dites juste à votre voyageur d'effectuer sa demande sur le 2nd gite si celui ci lui convient. Le calendrier de chaque annonce est bloqué par une réservation. Une demande ne peut être réalisée sur des dâtes déjà réservé (c'est pour cela qu'il faut autant d'annonces que de logements).

Attention, pour Airbnb, le fait de proposer un logement autre que celui décrit dans l'annonce est une cause d'annulation à vos frais et de résiliation de votre compte, vous ne pouvez en aucun cas basculer une réservation prise sur 1 autre logement.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour