comment annuler l'offre spéciale : 20 % de réduction?

Résolu !
Niya2
Level 1

comment annuler l'offre spéciale : 20 % de réduction?

Bonjour, 

Je viens de publier mon annonce. En la rédigeant, le système m'a proposé d'offrir une réduction de 20% à mes 3 premiers clients. J'ai refusé mais pourtant les 20% apparaissent dans mon annonce.

Comment désactiver cette offre spéciale ? 

Merci,

Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

Niya, 

Plus simplement, depuis un ordinateur de bureau accédez au calendrier de l'annonce.  Une ligne grise apparaît sous les dates concernées. Cliquez sur le debut de la ligne pour faire apparaître la boite de dialogue puis cliquez sur supprimer. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

22 Réponses 22

Attention, même si vous suivez le tutoriel, vous pourriez avoir de la difficulté à supprimer la promotion ! En effet, lorsque vous sélectionnez la date au calendrier, il est possible qu'une boîte à droite de l'écran cache l'option "promotion". Il faut cliquer sur le X pour la fermer: vous verrez ensuite l'option "promotion" dessous et pourrez la supprimer. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre retour @Geneviève160, je garderai cela en tête à l'avenir 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Henri, comment avez vous réussi à faire ? J'ai le même souci. Merci d'avance pour votre réponse ! Bon dimanche à vous 🙂

Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas à supprimer ces -20%, quelqu'un aurait il la solution ? Merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jeanne667 et @Gilles409,

Vous devriez pouvoir trouver comment faire cela en cliquant ici, d'autres membres du Community Center ont discuté de cela il n'y a pas longtemps 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Louis64
Level 1
Paris, France

Je n'ai pas prévu de réduction mais quelqu'un a fait une demande pour un mois et airbnb a automatiquement fait une réduction de 10%??

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Louis64,

Avez-vous vérifié les paramètres de votre compte au cas où ? Si vous avez vérifié, essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos. Leur numéro pour la France est le 01 84 88 40 00.

Bonne journée,

Lisa

-----

Mac-Arthur0
Level 1
Nevers, France

Bonjour

il faut se connecter via un ordinateur, aller sur le calendrier , un clic sur la 1ère date disponible, une fenêtre s'ouvre à droite de votre page avec le prix de nuitée, cliquer directement sur le prix à droite de votre écrans, option offre promotionnelle 20%  s'affiche , cliquer sur supprimer l'offre à 20% et valider la suppression.

J'espère répondre à votre demande. COURAGE COURAGE COURAGE

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour