comment annuler l'offre spéciale : 20 % de réduction?

Résolu !
Niya2
Level 1

comment annuler l'offre spéciale : 20 % de réduction?

Bonjour, 

Je viens de publier mon annonce. En la rédigeant, le système m'a proposé d'offrir une réduction de 20% à mes 3 premiers clients. J'ai refusé mais pourtant les 20% apparaissent dans mon annonce.

Comment désactiver cette offre spéciale ? 

Merci,

 

1 Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

Niya, 

 

Plus simplement, depuis un ordinateur de bureau accédez au calendrier de l'annonce.  Une ligne grise apparaît sous les dates concernées. Cliquez sur le debut de la ligne pour faire apparaître la boite de dialogue puis cliquez sur supprimer. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

22 Réponses 22
Lucien3
Level 6
Paris, France

Si vous n'y parvenez pas dans la section du prix sur la fiche de bien, je vous propose tout simplement d'augmenter de 20% votre prix dans le calendrier en selectionnant uniquement les jours considérés !

 

Bons débuts sur airbnb !

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est une bonne idée, merci @Lucien3 !

 

@Niya2 avez-vous pu désactiver l'offre spéciale ? 

Olivier291
Level 10
France

Niya, 

 

Plus simplement, depuis un ordinateur de bureau accédez au calendrier de l'annonce.  Une ligne grise apparaît sous les dates concernées. Cliquez sur le debut de la ligne pour faire apparaître la boite de dialogue puis cliquez sur supprimer. 

Bonjour,

J 'ai le meme probleme que Niya mais quand je clique sur la ligne grise, rien ne se passe , je n'ai pas de boite de dialogue, que le tarif !

Merci pour votre aide

Cordialement

V. **

Bonjour @Valerie618,
Avez-vous pu régler votre problème? Car je suis dans la même situation, et dans mon cas je ne vois même pas de ligne grise.

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonsoir @Nadia567 

 

Vous cliquez sur la 1ere date de dispo sur votre calendrier. Sur la droite de l'écran, vous faites défiler jusqu'à "supprimer l'offre"

Voilà ce qui s'affiche de mon côté. Je ne vois nul part la partie supprimer l'offre :(Voilà ce qui s'affiche de mon côté. Je ne vois nul part la partie supprimer l'offre 😞

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Nadia567 

 

Lorsque je fais une simulation de réservation sur votre annonce, il n'y a pas de réduction de 20%. Essayez en cliquant sur la date d'aujourd'hui depuis votre calendrier, et "supprimer l'offre" apparaitra en dessous de "remarque privée"

Bonjour, je viens de suivre votre conseil et de supprimer l'offre promo  autoritaire de Airnb ,ils viennent remettre l'offre promotionnelle aussi sec  ! je suis pendue à mon ordinateur pour surveiller car je me suis fait déjà bien avoir ....

 

Super, merci ! Votre réponse m'a aidée à régler ce même problème que je viens de rencontrer avec la mise en ligne se mes premières offres de location. 

Henri750
Level 2
Verrières-le-Buisson, France

Bonjour,

Je souhaite supprimer la réduction pour 3 réservations.

Comment faire ?

Je ne trouve pas la procédure.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Henri

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Henri750 ,

 

Si vous avez des réservations, vous ne pouvez pas enlevez la réduction. Ce serait un comble !!!

Vous proposez un prix à un locataire, il paie et ensuite vous lui dites que c'est plus cher... 

 

A moins que vous vouliez dire autre chose ?

Henri750
Level 2
Verrières-le-Buisson, France

Merci pour votre aide.

L'idée n'était pas de supprimer la réduction alors qu'une personne a réservé mais de supprimer la réduction pour les 2 prochaines réservations.

Quelqu'un m'a donné la réponse et j'ai réussi à la faire.

Bonne semaine. Henri

 

Bonjour

j ai exactement le même souci avez vous réussi a supprimer la promotion pour les 2 autres reservations

 

bien cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour