comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Claude269
Level 1
Paris, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

J ai une réservation à  accepter mais mes tarifs n étaient pas à jour.  Donc pour l instant je n ai pas encore accepté  . J ai  expliqué cela a mes hôtes que le tarif en haute saison n était pas le même  et je n ai pas de réponse 

Si je n accepté pas mes dates seront bloquées, c est anormal . Impossible de contacter airbnb . 

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Claude269,

Ce qui est anormal, c'est d'avoir un calendrier ouvert à la réservation non tenu à jour.... la faute est de vous, pas de Airbnb ou du voyageur ...

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Claude269

Tapez votre demande dans la petite fenêtre en haut à droite de cette page et vous aurez des réponses.

Vous pouvez aussi utiliser l'aide sur la page de gestion de votre page Airbnb. TOUT y est indiqué! il suffit de lire. Il y a plein de moyen de les contacter. 

Si je peux me permettre : de même que vous devez faire l'effort de tenir à jour votre calendrier, de même vous devez faire l'effort de rechercher parmi les moyens mis en place par Airbnb pour nous aider.

Sinon c'est par ici (j'suis trop gentille)  : https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Mais il va falloir faire l'effort de lire!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour