comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

 


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

 

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

 

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

 

Capture.PNG

 


bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

 

Capture.PNG

 

Allez on clique sur résoudre un probleme

 

Capture.PNG

 

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

 

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

 

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

 

Capture.PNG

 

 

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

 

Alors , impressionnée?

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Virginie0 et bienvenue dans la communauté.

 

Nous n'avons malheureusement pas de numéro de téléphone à vous communiquer pour contacter le service client, mais vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui se trouve à cette adresse.

Ce lien est erroné ! Quand je clique dessus, je tombe sur "comment contacter mon hôte" pour un voyage prévu dans un mois. Ce n'est pas du tout ce que je veux, je veux CONTACTER AIRBNB ! Cela fait 30 minutes que je cherche à remplir le formulaire de contact ou un numéro de téléphone, en vain. Est-ce qu'airbnb NE VEUT PAS être dérangé ? C'est ça votre politique ? Laisser les gens en plan et seuls ? C'est INADMISSIBLE !

Je suis dans une situation très désagréable et je dois ABSOLUMENT communiquer avec airbnb pour obtenir de l'aide, un conseil... et voilà, je suis SEULE devant mon ordinateur à chercher EN VAIN un lien qui devrait être un des plus évidents à trouver : "contacter airbnb". Ce lien n'existe pas ! Qu'on me contacte le plus vite possible puisque moi, je ne peux pas vous contacter !

Isabelle,

 

Je suis dans le même cas que toi.Je n'arrive pas à contacter AIRBNB alors que j'ai un problème de tarifs.Quelqu'un peut il nous aider???

Merci

CK

Carola0
Level 4
Paris, France

Je ne veux pas contacter mes guests qui ne sont pour rien dans mon problème.

Je veux contacter le site qui calcule mal,le tarif pour mon prochain guest au vu des tarifs de mon annonce!!!!!

Il y a presque 200 euros de différence!!!Qui peut me repondre???!!!

Help.Je n'ai que quelques heures avant de perdre ce guest!!!!

 

Merci

Robert124
Level 1
Montreal, Canada

si Airbnb demande trop à ton guest 

je suoopse que Airbnb te donne le montant correspondant 

tu n`a q`à remettre en cash le montant chargé en trop à ton guest pour ne pas le perdre

Alin2
Level 2
Gujan-Mestras, France

J'ai fait un réglement et l'identification bloque tout.

Donc je ne sais pas si je dois partir, si j'ai ma réservation ou pas!

Une vraie crise de nerf!

Impossible d'avoir un n° pour une aide d'airbnb!

C'EST EN DESSOUS DE TOUT! CE N'EST PAS SERIEUX!

Une économie minable de personnel !!!!

MINABLE airbnb !!!!!

Alin2
Level 2
Gujan-Mestras, France

Quelque peut me donner les noms de sociétés plus sérieuses et moins pingres qu'airbnb ?

Qui ont un telephone pour vous aider?

la moindre de choses @Alin2 avant d'insulter qui que ce soit est de lire les réponses du présent post (c'est encadré en rouge juste un plus haut que votre post).


Votre crise du nerfs est largement dû au fait que vous ne lisez même pas les informations (donc vous ne risquez pas de trouver).

Et la barre de recherche n'est pas non plus une décoration.

Lise2
Level 2
Arcachon, France

Tu peux essayer Abritel que j'utilise d puis des années en tant que propriétaire. Malheusement, dépassés par airbnb ils ont remanié leur site pour s'aligner sur airbnb, donc je ne sais pas comment ça va tourner...

Maryline5
Level 1
Lagoa, Portugal

J'ai moi-même un probléme avec Airbnb et bien-sûr aucun numéro oú les joindre! Je suis au bord de la crise de nerf!!!!!!!!

Alin2
Level 2
Gujan-Mestras, France

Bonjour,

Nous sommes passés par là.

le contact humain semble leur coûter trop cher.

Airbnb sempble dissimuler son n° d'aide téléphonique, même qd on est bloqué par un mauvais fonctionnement.

Essayez le : 01 84 88 40 00

 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Alin2

 

"le contact humain semble leur coûter trop cher."

 

quand on voit le nombre de questions qui sont posées ici 4000 fois sur le forum alors que si on recherche en 2 mots sur la barre de recherche on a la reponse en 2 secondes .... 

 

jusque peu il y avait le numero sur toutes les reservations, je pense qu'il a été enlevé car les hotes et guest qui ne lisent absolument pas les conditions generales ni les aides qui sont très bien faites sur le site et très claires, et appellent pour demander pourquoi il leur manque un euro ou pourquoi ils sont penalisés parce qu'ils ont annulé des reservations alors que zut ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent quand même .... saturent pour rien la ligne !

 

bref ici vous avez ou pouvez trouver le numero en tapant "contacter airbnb" pour les 3 fois ou je les ai appelé ils sont vraiment super mais en cherchant ici ou sur le site vous trouverez 99% des reponses sans avoir besoin de les appeler

 

 

Bruno104
Level 2
Lézignan-Corbières, France

Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution car je suis dans le même cas que vous.

Merci

Bruno

Bonjour  :  0184884000

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour