Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
j,ai fait des fautes dans un commentaire plublique comment pouvoir le retiré pour les corrections
vous ne pouvez pas @Claude21
Airbnb peut.
Si ce sont des fautes d'orthographe ou une erreur dans le nom , ils le font.
Mais si c'est modifier le contenu du commentaire, c'est plus compliqué (sauf commentaire mensonger).
Hélas nous, nous n'avons pas la main.
Faut se relire les gars!
Mais c'est pas grave, on en fait tous des fautes.
Le vôtre ou celui de l'invité?
Le vôtre: vous avez quelques heures pour y revenir, celui de l'autre c'est impossible mais vous pouvez ou lui répondre publiquement ou lui envoyer un mail via la messagerie Airbnb si vous ne souhaitez pas publier les "ressentiments ou explications orageuses " qui risquent de vous éclabousser.
Cordialement.
Bonjour @Claude21,
Il est inutile d'ouvrir deux fois la même conversation au sujet du même problème, j'ai donc fusionné vos messages ;-).
Bonjour Maurice, j'ignore quel âge a votre lave-vaisselle, mais j'ignore aussi comme un locataire peut être responsable d'une panne de lave-vaisselle.
Les lave-vaisselles sont l'exact truc qu'on ne peut pas mal-utiliser, au pire on peut oublier de mettre de la lessive, mais cela ne le fait pas tomber en panne! Même si on met de la vaissellle avec des déchets ceux-ci sont retenus par le filtre, et ne bouchent rien. Un lave-vaisselle maltraité ne lave pas (ou mal) mais ne tombe pas en panne.
Vos locataires ont probablement pensé que vous saviez que ce lave-vaisselle ne marchait pas, tout simplement.
Laissez votre commentaire et essayez de faire réparer votre lave-vaisselle
Bon courage
Jacqueline
Le bug devient cocasse, cette réponse (enfion celle qui a atteri dans le forum entraide, sur commentaire) était faite à Maurice, j'étais sur le Community Center (FR) et répondais à la question la plus récente, et une fois mon com posté, je me suis apperçue que ce n'était pas au bon endroit, tant pis, j'y renonce, j'ignore où ce message va atterrir.
Jacqueline