La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai du annuler une réservation sur mon planning pour le 25 décembre. pour autant, mon appartement est encore libre à partir du 24 jusuq'au 27 et la réservation annulée est encore inscrite sur mon planning... comment faire pour l'enlever?
Une annulation de réservation de la part de l'hote entraine un blocage définitif du calendrier pour les dates annulées. De plus , un post apparaitra mentionnant que l'hote a annulé la réservation et après 1 annulation, l'hote paye 100 euro de pénalités pour chaque annulation. Enfin , une annulation entraine une inégibilité au statut de super hote pendant 1 an.
Si vous souhaitez vraiment louer ces dates , vous devez passer par un autre site (sejourning , le bon coin etc).