Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je veux fixer un nombre minimum de jours de location. L'explication me disait d'aller sur calendrier puis paramètre mais je ne vois pas l'intitulé " paramètre".
est-ce -que quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci d'avance, Murielle.
@Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous
C'est malheureusement un point sur lequel nous insistons beaucoup auprès de l'équipe produit, mais qui sera difficile à "améliorer" en quelques jours ;).
Il va falloir être patient et leur montrer les bienfaits des retours du Community Center pour la pérennité de leur compagnie, ce qu'ils sont déjà en train de réaliser petit à petit, et une fois qu'on sera tous sur la même longueur d'onde, on pourra s'assurer que la correction des bugs soit rapide (si ce n'est immédiate).
C'est plus facile à dire qu'à faire et j'en suis parfaitement consciente, mais puisqu'Airbnb croit dur comme fer que ça peut marcher, autant leur donner une chance :D.