comment fixer un nombre de jours minimum à la location ?

Murielle3
Level 1
Saint-Saturnin-lès-Apt, France

comment fixer un nombre de jours minimum à la location ?

Bonjour,

Je veux fixer un nombre minimum de jours de location. L'explication me disait d'aller sur calendrier puis paramètre mais je ne vois pas l'intitulé " paramètre".

est-ce -que quelqu'un peut me donner la solution ?

Merci d'avance, Murielle.

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Murielle,

Les paramètres du calendrier sont accessibles en cliquant sur la petite roue dentée en haut à droite du calendrier.

Cordialement

Bonsoir @Olivier Francois

Dans ma version , j'ai parametres de disponibilité.
Avant j'avais la petite roue dentée.

Bonsoir @Nathalie et Claude,

Moi cela dépend du PC que j'utilise... J'en profite pour te poser une petite question: as tu vu notre échange avec Hélène hier soir à propos des monstres gentils, sur le post de la tarification enfant? Est-ce que je suis à côté de la plaque?

Bien sur que je l'ai lu. Le monstre vert.
J'ai le même sentiment que toi.
L'instabilité technique empire.
La non reception des sms et des mails alors qu'on a 24h pour repondre , c'est le pompom.
Je travaille sur ordinateur donc ca m'a moins impacté que d'autres car je consulte chaque jour mes mails airbnb.

Je pense que @Helene l'a bien compris mais ils devraient arrêter les brain storming a san francisco en pondant de gadgets inutiles (une case par ci, du rose par là) et de se concentrer sur les vrais bugs qui pénalisent l'activité.

Merci, cela me rassure je ne suis pas le seul!

Pour les notifications il semble que cela impacte aussi l'envoi automatique des mails pour faire les commentaires... et je viens juste d'avoir mon premier bébé surprise gratuit. Le couple qui a réservé en IB (des habitués d'airbnb) ont été tellement surpris de ne pas voir leur bébé compté qu'ils m'ont envoyé un message pour être sûr que j'étais bien au courant, ce qui n'étais pas le cas! Je pense que je vais me prendre la tête encore demain matin! Enfin ils ont l'air très sympa avec 10 commentaires très positif, cela va me changer de mes newbies aussi très sympa mais assez déconcertés par certains aspect d'airbnb. Les 2 derniers couples avaient l'habitude de passer par Gîtes de France mais en ont eu marre des arrivées dans des maisons non chauffées et plus que vintage.
Bonne nuit
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous

C'est malheureusement un point sur lequel nous insistons beaucoup auprès de l'équipe produit, mais qui sera difficile à "améliorer" en quelques jours ;).

Il va falloir être patient et leur montrer les bienfaits des retours du Community Center pour la pérennité de leur compagnie, ce qu'ils sont déjà en train de réaliser petit à petit, et une fois qu'on sera tous sur la même longueur d'onde, on pourra s'assurer que la correction des bugs soit rapide (si ce n'est immédiate).

C'est plus facile à dire qu'à faire et j'en suis parfaitement consciente, mais puisqu'Airbnb croit dur comme fer que ça peut marcher, autant leur donner une chance :D.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.