comment fixer un prix de une à 3 chambres

Dominique454
Level 2
Normandy, France

comment fixer un prix de une à 3 chambres

J'ai 3 chambres privées à louer avec salles de bains, j'ai donc fait 3 annonces, avec le prix par chambre.

Puis j'ai fait une 4è annonce en proposant les  3 chambres  et  les 2 salles de bains privées (pour un groupe de 2 à 7 personnes). J'aimerais savoir comment fixer le prix, si je dois indiquer le prix total pour les 3 chambres (6 ou 7 voyageurs) ? ou un prix de base pour chaque chambre avec un supplément par voyageur ?

Merci pour votre réponse

4 Réponses 4
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Dominique454,

 

Il est impossible d'établir un prix par chambre.

Seulement un prix unique ou un prix jusqu'à X voyageurs puis X euros par voyageur supplémentaire par nuit.

 

Si vous voulez proposer différents tarifs selon le nombre de chambres louées, alors faite autant d'annonces que de possibilités.

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonjour @Dominique0

 

Je suis un nouveau hôte, pas expérimenté. Avant, j'avais la même problème. Je pense que vous faites le prix du 1 hôte et aprés si possible , vous pouvez voir cette indication : 

A votre profil, cliquez sur : 

1- Tableau de bord 

2- à votre annonce en résumé, cliquez sur le nom de votre annonce 

3- En haut cliquez sur Tarif 

4- Sur frais supplémentaire, cliquez sur modifier 

Aprés, vous pouvez voir voyageurs suplémentaires et Pour chaque voyageur au-delà de et écrivez voter prix. 

J'espère que cette information peut vous aider.  

 

Merci,  

Miloud

 

 

Valérie393
Level 1
Champigny, FR

c'est clair que si les gens sont 3 donc pour moi ça veut dire deux chambre ( un couple et une autre personne)et non 3 chambres pour eux car dans ce cas précis c'était " ouvriers le prix est plus bas que s'ils me reservaient 3 chambres ET DU COUP UNE PERTE SèCHE POUR MOI SURTOUT EN HIVER AVEC LE CHAUFFAGE...

Anonymous
Non applicable

@Valérie393  BONJOUR,

on ne comprend pas vraiment ce que vous voulez dire.

mais sur votre annonce location campagne c'est la maison entière, donc même si ils ne sont que 3 vous devez leur donner accès a toutes les chambres.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour