comment obtenir un versement etant a Abidjan - Cote d'Ivoire

Emile0
Level 1

comment obtenir un versement etant a Abidjan - Cote d'Ivoire

Bonjour, je suis en Cote d'Ivoire et aucun versemenr ne se fait sur la Cote d'Ivoire et je voudrais  savoir si par le mode de versement Western Union je peux me faire payer en donnant les coordonees de quelqu'un qui reside en France. et comment m' y prendre pour le faire.  y a t-il d'autres solutions ?  merci

13 Réponses 13
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Edjole-Ahue-Edouard0
Level 1
Abidjan, Côte d'Ivoire

bonjour a tous

je suis deboussolé

pour joindre les moyens de paiements

je suis en cote d'ivoire et  le paiement avec la carte master payoner est impossible

il ne prospose pas d option pour les gens de cette partie du globe

je suis obligé de passer via paypal et ensuite renvoyer les fond sur payoner

cest long et fastidieux

 

merci de m'aider svp a integrer comme moyen de paiement

 

cordialement a vous

bonjour @Edjole-Ahue-Edouard0

 

 

Il est écrit dans Airbnb que :

https://www.airbnb.fr/help/article/482/how-do-i-use-payoneer-to-receive-payouts

 

"Actuellement, Payoneer n'est proposé comme mode de versement Airbnb que dans certains pays. Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, vérifiez au moment d'ajouter un mode de versement. Si l'option apparaît pour votre pays, vous pouvez vous inscrire à Payoneer. Si vous avez déjà une carte Payoneer, contactez-les pour relier les versements Airbnb à votre compte existant."

 

1/ est ce que votre pays fait partie de liste de pays autorisé a la carte payoner?

2/ si oui , " contactez-les pour relier les versements Airbnb à votre compte existant"

 

donc vous devez contacter Payoneer pour régler votre problème.

 

cordialement

Mais pourquoi nous obliger à passer par Payoneer pour avoir notre versement ?

Nous avons également des comptes bancaires sécurisés ici à Abidjan. Ce n'est vraiment pas juste de la part de Airbnb de nous offrir qu'un seul système de versement où nous ne pouvons pas avoir accès. 

La mastercard Payoneer, pour l'avoir est un casse tête. 

Vraiment

Franchement on ne sait plus à quel saint se vouer

Sidiki0
Level 2
Abidjan, Côte d'Ivoire

Bonjour @Edjole-Ahue-Edouard0 

 

Je suis confronté au meme problème que vous.

Je suis propriétaire d'une maison d'hôte à Cocody cité des arts et je disposait auparavant d'une Mastercard carte prépayé Payoneer qui est maintenant arrivée à expiration. Je ne peux pas la renouveler puisque je ne réside pas en France.

Avez-vous trouvé une solution à votre problème de payout Airbnb?

Merci pour votre assistance

Fadika Sidiki

Assinielodgeweekend0
Level 1
Abidjan, Ivory Coast

depuis 6 moi par la faute de payoneer on ne peut pas être payer

Sidiki0
Level 2
Abidjan, Côte d'Ivoire

Bonjour @Assinielodgeweekend0 

Je suis confronté au meme problème que vous; j'ai une maison d'hôte située à Cocody cité des arts et ma carte Payoneer est arrivée à expiration. Je cherche une solution alternative pour me faire payer à Abidjan.

Merci

Roumanatou0
Level 1
Abidjan, Côte d'Ivoire

@Emile0 @Ariane259 @Sidiki0 @Assinielodgeweekend0 

Bonjour à tous, 

 

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Je viens de m’inscrire, j’ignorais qu’Airbnb ne proposait pas de méthode de versement fonctionnelle…

Je ne comprends pas pourquoi Airbnb ne nous assiste pas pour ce problème. Nos versements sont bloqués et personne ne s'y intéresse. Vous acceptez les paiements par nos cartes visa et vous refusez de nous faire des versements par le même canal. Inadmissible !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kouassi-Jules0

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés pour recevoir vos versements. Avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec le service client ? Ils devraient pouvoir vous aiguiller et vous aider à trouver une solution !

 

Bonne journée et bon courage 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Charlotte1054
Level 1
Boundiali, Côte d'Ivoire

Bonjour @Kouassi-Jules0 @Roumanatou0 

Avez-vous eu une solution ?? Je suis dans le même cas. Je n'arrive pas à ajouter payoneer 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Charlotte1054,

 

Avez-vous pu trouver une solution à votre souci depuis la publication de votre message ici ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour