comment profiter d'une offre spéciale 15% ?

comment profiter d'une offre spéciale 15% ?

bonjour,  

j'ai voulu reservé un bien qui profitait des 15% de remise du 25 au 29. À 7h10,  les prix étaient avec les 15% soit 460€ et le temps d'aller chercher ma carte bleue et de me connecter à mon ordinateur,  soit 7h20,  le prix à augmenté de 100€,  les 15% de remise disparu et des frais de service + cher

Comment faire pour bénéficier de l'offre 15% dans les 3jours comme écrite sur l'annonce 

Merci d'avance

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Claire817  bonjour mettez nous le lien de l'annonce svp 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Claire817 

Si la réservation n'est pas finalisée (payée), vous ne pouvez pas rien exiger en matière de prix (ni d'autre chose).

Les hôtes peuvent changer leur prix et la description de l'annonce à tout moment comme lorsque vous achetez un billet de train ou d'avion.

Mais lorsque la réservation est faite, l'annonce et le prix au moment de la réservation s'appliquent (même s'il y a des modifications ultérieures).

Il est possible que l'hôte ai recu une demande et voyant son erreur, il a décoché la case de remise et vérifié ses prix.

Regardez l'annonce.

Est un nouveau sans commentaire.

Beaucoup de petits nouveaux suivent aveuglément les 'suggestions' du site et se retrouvent avec des prix dérisoires.

Ils s'en appercoivent en recevant leurs premières demandes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour