La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
comment proposer sur la même annonce 2 personnes, puis 3, puis 4 en modifiant le prix en conséquence
en fait,j 'ai publié 2 annonces, une pour 2 personnes, et une pour 4, mais ce serait plus simple si je n'avais qu'une seule annonce, avec un tarif augmentant à chaque personne supplémentaire...J'ai vu cela sur une annonce, mais je n'arrive pas à le mettre en place...Pouvez-vous m'aider ?
Gerer mon annonce > calendrier et plus > paramètres de prix > frais supplémentaires et devises > voyageur supplémentaire (cocher et ajouter le prix X après X voyageur)
Gerer mon annonce > calendrier et plus > paramètres de prix > frais supplémentaires et devises > voyageur supplémentaire (cocher et ajouter le prix X après X voyageur)