Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
quand je vais sur l'espace HOTE il est indiqué "pas de demandes de réservation" cela fait la 2ème fois que cela se produit, la 1ère fois le voyageur a fait une 2ème tentative, et là j'ai enfin reçu un e.mail me permettant d'y répondre, mais le prix avait été revu à la baisse, le problème se pose à nouveau et j'ai toujours pas d'e.mail, je n'y comprends rien et cela m'énerve, je perds mon temps entre le tél et l'ordi pour essayaer de comprendre- merci de m'apporter votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
On ne peut pas repondre à un sms d'airbnb ! C'est juste une alerte, qui previent , il faut ensuite aller sur un ordi, ou une tablette ( ordi mieux ! )
On ne peut pas repondre à un sms d'airbnb ! C'est juste une alerte, qui previent , il faut ensuite aller sur un ordi, ou une tablette ( ordi mieux ! )
Bonjour, je suis actuellement dans ce cas je ne cesse de recevoir des sms m'indiquant qu'une personne veut réserver pour une période que je dois répondre au plus vite, sauf que lorsque je vais sur le site je n'ai aucune demande de réservation je ne peux pas répondre au sms et qaund je d'appeler le numéro on me réponde que ce numéro n'existe pas je me demande si ce n'est pas une arnaque??
comme dit plus haut dans ce post, on ne peut repondre aux sms envoyés par le site. Ils servent juste d'alerte pour prevenir d'une demande.
Allez voir dans votre messagerie airbnb. SI il n'y a rien, tapez dans la barre de recherche :
guide pour contacter airbnb V2 et contactez les.
bonjour c'est bizarre il y a quelques jours je repondais a la reception des sms demande de reservation directement sans internet depuis plusieurs jours ca ne fonctionne plus et je ne trouve pas de solutions non plus . et dans les aides je ne trouve rien non plus
cordialement JM
bonjour @Jean-Marie22
Les SMS c'est juste pour prévenir qu'il y a une demande en attente dans votre messagerie Airbnb.
De mémoire, on peut répondre aux SMS de voyageurs francais mais pas étrangers.
Le mieux est de gérer vos demandes et vos messages dans le site Airbnb et à partir du PC.
Les autres supports ne sont soient pas assez stables, soient n'ont pas les fonctionnalités permettant de traiter la demande.
Depuis 2 jours, même les francais ne peuvent plus repondre aux sms ...
mes voyageurs d'hier, n'ont jamais pu repondre aux mails que je leur envoyais, qu'ils recevaient par sms... ça ne partait pas ! Ils fallait qu'ils aillent sur leur messagerie airbnb...
ça beugue grave, ces jours ...!
appelez le site, Pour leur dire ...