comment rajouter un tarif pour une personne supplementaire

Annick3
Level 2
Oloron-Sainte-Marie, France

comment rajouter un tarif pour une personne supplementaire

bonjour                                                                                                                                                                                                                                          j ai une chambre a trois lits. ou je dois noter le tarif pour une personne supplementaire svp

merci beaucoup

Anik

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Annick3

Allez dans 'Gérer l'annonce et le calendrier' / en haut a gauche , cliquez sur le 3 petits traits parallèles / tarifs / paginez vers le bas , 

Autres options de tarification

Frais de ménage
Voyageurs supplémentaires => mettez le prix par voyageur et par nuit a partir de x                                                                      voyageur
Caution

Cordialement.

Bonjour,

Nouvel utilisateur je peine à trouver l'option pour voyageur supplémentaire. Dans l'onglet "Autre tarification" > Frais supplémentaires, il n'y a que deux choix possible : "caution" et "ménage". Rien sur les personnes en plus. Pour info mon annonce n'est pas encore publiée (mais tout a été correctement rempli). Enfin, je suis sur pc et non smartphone (les menus changent). Est ce un bug temporaire du site, un bug de mon navigateur (firefox) ou autre chose ?

D'avance un grand merci.

JM

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour