comment savoir ce que les hôtes on noté en rapport avec les étoiles attriduées

dans
Tarbes, France
Level 1
2 660 Vues

bonjour a tous 

je me presente je m'appel Claudy et j'ai un petit studio sur bagnéres de bigorre .

Ma questions et celle ci : comment savoir ce que les locataires on noté dans leurs appreciations en rapport avec les etoiles qu'ils nous donnent ( qualité/prix ,propreté etc)

que je sache ou il faut apporter des amelioration sachant que les appreciations sont excellente merci a tous 

Nathalie & claudy

12 Réponses

Re : comment savoir ce que les hôtes on noté en rapport avec les étoiles attriduées

dans
Marne-la-Vallée, France
Level 10
Bonjour Claudy,

Depuis un ordinateur, allez sur Hôte puis Tableau de bord, puis Statistiques, vous aurez un récapitulatif des évaluations avec vos notes dans chaque catégorie.

Barthélémy

Re : comment savoir ce que les hôtes on noté en rapport avec les étoiles attriduées

dans
Paris, France
Level 10
Bonsoir @Claudy0

Vous notez vos ☆ suite aux depart d'un voyageur et vous regardez la nouvelle incrementation.

Ex : 10 locations
Experience generale : 10 5 ☆ avant et suite a l'evaluation du 11eme voyageur , vous avez 10 5☆ et 1 4☆.
Le dernier voyageur a laissé 4☆.
Et ainsi de suite.

dans
Paris, France
Level 10
Pour les améliorations, il faut se rappeler que la notation est subjective.

Ex si seulement 1 personne vous note mal pour la propreté et toutes les autres mettent 5☆ et que le ménage a été fait à l'identique, c'est que c'est cette personne qui est difficile.
En revanche, si plusieurs personnes notent bas alors ca vaut la peine de revoir sa manière de faire.

Re: comment savoir ce que les hôtes on noté en rapport avec les étoiles attriduées

dans
Baguer-Morvan, France
Level 1

@Claudy0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Barthelemy0 

Depuis un smartphone :

en mode hôte, cliquer sur informations puis sur statistiques puis sur évaluation globale

Re: comment savoir ce que les hôtes on noté en rapport avec les étoiles attriduées

Level 3

Bonjour à tous! @Nathalie-Et-Gilles0 , @Olivier950 , @Barthelemy0 

Que veut dire réellement Rapport/Qualité/Prix?

Lorsque un voyageur met en note globale 5 étoiles et 4 en RQP? comprends pas...

De même lorsque c'est 4 en note globale mais 5 dans tous les autres critères? comprends pas non plus...

Les experts du niveau 10 pouvez vous m'éclairer?  Merciiii 🖐😅

dans
France
Level 10

@Marie7026  Bonjour, Rapport/Qualité/Prix c'est un critère subjective , c'est a dire que qu'ils estiment que votre logement est légèrement trop cher par apport a vos prestations, tout comme 5 partout et 4 en générale c'est difficilement compréhensible. La seule indication pour le Rapport/Qualité/Prix si vous avez une récurrence - c'est a dire que la majorité vous mettent 4 sur ce critère, sinon faites abstraction.

Level 3

Merci pour ces précisions @Anita373 !

Autre question : Comment expliquer un 4,8 ou 4,9 puisque les étoiles c'est 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5?

MDR en ce moment je suis en plein dans les interrogations...d'autres membre de la communauté confirmeront!!

dans
France
Level 10

@Marie7026  C'est logique et surtout mathématique, si vous avez 10 fois 5* mais onzième est un 4* vous ne pouvez plus avoir 5*, mais ca sera 4,99 etc

dans
Vaux-sur-Vienne, France
Level 10

@Marie7026 

Cet été, j'ai augmenté mes prix pour louer moins souvent car j'ai beaucoup de 1 nuit.

J'ai été complète quand même mais je survveillais le rapport qualité prix. S'il avait baissé, j'aurais revu mes prix à la baisse.

Ma chambre n'est pas très grande mais j'ai d'autres atoûts :jardin, piscine....C'est un ensemble.

Christine

Level 3

@Christine2602 Ah oui l extérieur fait toute la différence c est sympa Et il y a de la place 👍

Level 3

@Anita373 JE SUIS NULLE EN MATH 😅😅

Mais oui vous avez raison c est tellement évident...👍

dans
Créon, France
Level 10

Comme toi @Christine2602 , J'ai augmenté mes prix cette année. Et je ne le regrette pas ! Je préfère louer moins et avoir des voyageurs qui ne cherchent pas absolument un prix mini. Tant que mon rapport qualité-prix reste à 5, cela me donne raison d'avoir augmenté 😉