comment se desinscrire de airbnb

Résolu !
Francine11
Level 1
Chabeuil, France

comment se desinscrire de airbnb

je ne loue plus ma chambre et cherche comment me retirer d'airbnb

merci

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Martine161@Evelyne34,

1- supprimez une annonce:

Mes annonces > calendrier et plus > informations de base > tout en bas de la page > cliquer sur 'désactiver définitivement l'annonce'

2- supprimer un compte:

Compte > paramètres > désactiver le compte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Michèle13
Level 2
Montélimar, France

J'ai le même problème ; jedésire me désinscrire de air bnb suite à la vente de ma maison, comment dois-je m'y prendre ?

Evelyne34
Level 1
Braine-l'Alleud, Belgium

Je souhaiterais mê desinscrire, comment dois-je faire

evelyne

Vincent69
Level 3
La Seyne-sur-Mer, France

Ca semble assez facile. Vous pouvez trouver des tutorial sur le net, mais en fouinnant rapidement on peut trouver :

1. Il faut déjà supprimer son annonce ( histoire d'être sur )
  2. Une fois que vous avez effacer vos annonces ou si vous aviez simplement un compte utilisateur, vous pouvez supprimer un compte Airbnb en vous rendant dans vos paramètres de profils.
  3. Une fois connecté à Airbnb, cliquez sur votre image de profil et cliquez sur l’onglet « paramètres du compte ».
  4. Dans les paramètres du compte, vous pourrez gérer les alertes et abonnements aux newsletters d’Airbnb. N’hésitez pas à supprimer les abonnements aux newsletters Airbnb avant de supprimer votre compte (précaution supplémentaire même si la suppression du compte entraîne normalement la suppression de vos données de la liste de diffusion).
  5. Pour accéder à la suppression de votre profil et supprimer un compte Airbnb, cliquez dans le menu latéral de gauche sur l’onglet « paramètres ».
  6. Une fois sur la page des paramètres, cliquez en bas de page sur supprimer le compte et entrer les données demandées.

Si vous avez suivis ces étapes, votre compte Airbnb est maintenant supprimé. J'espère que ça vous aura aidé.

Martine161
Level 1
Grosseto-Prugna, France

je ne loue plus ma maison , comment me desinscrire du site airbnb

Anonymous
Non applicable

@Martine161@Evelyne34,

1- supprimez une annonce:

Mes annonces > calendrier et plus > informations de base > tout en bas de la page > cliquer sur 'désactiver définitivement l'annonce'

2- supprimer un compte:

Compte > paramètres > désactiver le compte.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour