comment tarifer la première nuit plus élevée que les suivantes ?

Chantal33
Level 1
Aire-sur-la-Lys, France

comment tarifer la première nuit plus élevée que les suivantes ?

Bonjour

En fait , je fais appel à un prestataire pour l'entrée, je voulais donc inclure le prix de cette prestation la première nuit et faire moins chères les nuits suivantes .. mais je ne trouve pas cette option sur le site ..

Pouvez vous m'aider , svp ?

3 Réponses 3
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Chantal33

cette option n'existe pas ; donc vous devez bricoler en choississant l'une des 2 possibilités suivantes :

- fixer un prix moyen qui en tienne compte, avec un prix uniforme pour toute l'année, ou pour toute la saison, sans surprise pour le prospect qui fait des comparaisons

- ajouter des frais de ménage, qui sont fixes, qui renchériront proportionnellement davantage une seule nuitée qu'un séjour plus long

Je vous renvoie à une conversation récente, qui comporte u exemple chiffré que vous pourrez adapter

https://community.airbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/tarif-pour-une-nuit-plus-%C3%A9lev%C3%A9/m-p/68610#...

D'une façon générale, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche de ce site : nous nous posons tous les mêmes questions ! Et, au lieu d'attendre une réponse, on l'a à disposition tout de suite,  il suffit simplement de choisir les réponses les + récentes (en effet, les changements de toutes sortes sont très fréquents : règles, interfaces, options offertes... )

Surfer sur le site permet aussi d'apprendre et d'anticiper !

Cordialement, 

Anne

Chantal33
Level 1
Aire-sur-la-Lys, France

ok, à l'avenir , jeregarderai avant de poser ma question, un grand merci, je vais essayer , suis decue que ce site n'ait pas pensé à ça ! 

Anne25
Level 10
Paris, France

En fait, si j'ai bien compris, ce sont les frais de ménage qui ont été conçus pour répondre à cette situation 

(de fait, les frais de ménage sont assez bas en général, en accord en tout cas avec le prix de la nuitée, et selon moi, ne couvrent pas forcément les frais de ménage réels ou l'équivalent-temps consacré à présenter un niveau 5* de propreté...)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour