comment vérifier le profil d'un voyageur

Résolu !

comment vérifier le profil d'un voyageur

Bonjour, j'ai reçu une demande de réservation mais la personne me parle de party et je désire vérifier son profil.  Comment faire?  merci

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Anne1139,

...Tout simplement en cliquant sur la photo de profil ( ou sur ce qui est censée la remplacer - un arbre, une plage..un enfant !-s'il n'y en a pas).

Mais je pense que vous devriez vous arrêter là . " Party " veut dire fiesta, grosse nouba, c'est pas un repas de baptême: voyageurs plus nombreux que prévu si vous n'êtes pas sur place pour verifier et tout ce que l'on peut craindre. 

Et vraiment, votre bien, superbe, ne vous en serait pas reconnaissant.

D'autant plus que vous l'avez indiqué dans votre réglement intérieur. Et ce n'est pas votre toute petite caution ( par rapport à votre bien) qui sera dissuasive.

Mais ce n'est qu'un avis!!

Cordialement, Yves.

.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Anne1139,

...Tout simplement en cliquant sur la photo de profil ( ou sur ce qui est censée la remplacer - un arbre, une plage..un enfant !-s'il n'y en a pas).

Mais je pense que vous devriez vous arrêter là . " Party " veut dire fiesta, grosse nouba, c'est pas un repas de baptême: voyageurs plus nombreux que prévu si vous n'êtes pas sur place pour verifier et tout ce que l'on peut craindre. 

Et vraiment, votre bien, superbe, ne vous en serait pas reconnaissant.

D'autant plus que vous l'avez indiqué dans votre réglement intérieur. Et ce n'est pas votre toute petite caution ( par rapport à votre bien) qui sera dissuasive.

Mais ce n'est qu'un avis!!

Cordialement, Yves.

.

merci pour votre aide!

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Anne1139,

Je suis du même avis que @Yves25, à votre place je ne me risquerais pas à mettre une si belle maison entre les mains de personnes qui veulent y faire la fête...

Mais ce n'est qu'un avis ! 😉

Françoise152
Level 10
Créon, France

J'ajouterais que vous devriez pour débuter, retirer la réservation instantannée.

Ce type de bien attire les fêtards, il est préférable pour vous de pouvoir choisir vos voyageurs.

Là, vous êtes à la merci des voyageurs pour recevoir une réservation instantannée que vous ne pourrez pas annuler sans pénalités. (sauf pour le motif "je ne suis pas à l'aise avec ce voyageur")

Allez dans votre annonce => paramètres de réservation => tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation.

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Anne1139

Vu de France, le tarif est microscopique étant donné la taille et la qualité du bien... Et la caution minimaliste. C'est sûr, à ce prix là, il vaut mieux louer votre maison 4 nuits plutôt qu'une salle pour faire une fiesta...

merci

Anonymous
Non applicable

@Anne1139 c'est clair que 133€ pour 7 la nuit, vous vous exposez aux pires prédateurs. en plus vous êtes en Conditions modérées, passez en stricte.

votre maison est magnifique. 

Je ne comprends pas pourquoi vous me donnez ce tarif.  Je vérifie mon annonce et le tarif est à $200CA/nuit et pour les fêtes à $400CA/nuit.  Merci pour vos conseils, grandement appréciés.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne1139 bonjour

j'ajoute à tout ces bons conseils, de @Marie-Cécile-Et-La-Smala0@Anonymous@Françoise152@Yves25 

ECRIVEZ UN REGLEMENT ,  avec le comportement que vous attendez des voyageurs !

qui fait la vaisselle  ? QUi sort les poubelles ? ETc....

sinon vous risquez les pires déconvenues !

Merci!

Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonjour @Anne1139 

Je viens de regarder votre annonce, la nuit est à 132€ quel que soit le nombre de personnes. Je ne peux que vous conseiller également de faire au plus vite un règlement intérieur et d'augmenter la caution et votre tarif. Vous êtes une cible idéale pour les fêtards qui vont faire une destroy party avec 30 potes chez vous et laisser la maison dans un état épouvantable. Vous ne serez pas suivie par airbnb puisque vous n'avez pas de contrat. Le règlement intérieur = le contrat. Donc pour le moment on peut venir à 50, tout salir et détruire, laisser des bouteilles et des ordures partout et vomir dans la piscine tout est permis...

Bonjour,

je ne comprend pas car j'ai mis un contrat avec un maximum de 7 personnes, mon prix est à 200$/nuit avec une caution de $500 et les règlements sont aussi écrient sur un document que j'ai joint avec les pénalité si tâches non fait au départ???  ne voyez vous pas ces infos?

merci

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Anne1139

132 € 200$canadiens idem pour la caution et les  consignes sont bien dans le réglement intérieur 

Regardez quand même les tarifs autour de vous sans tenir compte du soit disant tarif intelligent donné par le site 

Merci beaucoup pour les infos, je vais faire mes recherches et valider les prix.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour