commentaire émanant du co-hôte et non de l'hôte

Résolu !
Aude54
Level 6
Portugal

commentaire émanant du co-hôte et non de l'hôte

Bonjour,

Nous avons eu le plaisir d'accueillir notre première invitée et c'est personnellement qu'en tant que co-hôte qui ai pris en main son séjour et donc rédigé le commentaire super positif à son sujet, mais le problème est que ce commentaire a été indiqué sur le site par erreur émanant de l´hôte, alors que c'est bien moi la co-hôte qui l'ai rédigé;comment modifier cette erreur s'il-vous-plaît?

Autrement dit, est-ce normal qu'il n'y ait pas de distinction entre le commentaire de l'hôte et de le/la co-hôte ?

Merci!

Cordialement,

Aude

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour,

Oui c'est normal.

"Si le co-hôte apparaît comme l'hôte principal d'une réservation, c'est avec lui que les voyageurs communiqueront et c'est sa photo de profil qui s'affichera lors de l'évaluation. Cependant, les commentaires et évaluations seront attribués à l'administrateur de l'annonce."

=> https://www.airbnb.fr/help/article/1550/how-do-ratings-and-reviews-work-for-co-hosts

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour,

Oui c'est normal.

"Si le co-hôte apparaît comme l'hôte principal d'une réservation, c'est avec lui que les voyageurs communiqueront et c'est sa photo de profil qui s'affichera lors de l'évaluation. Cependant, les commentaires et évaluations seront attribués à l'administrateur de l'annonce."

=> https://www.airbnb.fr/help/article/1550/how-do-ratings-and-reviews-work-for-co-hosts

Aude54
Level 6
Portugal

Merci c'est dommage.

Bonne journée.

Aude54
Level 6
Portugal

Bonjour, 

Je me permets de revenir sur notre conversation car cela nous pose quelques problèmes: en effet nous pensons que cela puisse être une source de conflits entre l'hôte et co-hôte,pour plusieures raisons (langues, vécu, bon ou mauvais "feeling",...) et de toutes les façons même si cela n'a pas lieu de l'être, nous ne comprenons pas bien la raison pour laquelle le commentaire du co-hôte est "attribué" automatiquement à l´hôte via sa photo de profil?

Dans notre cas, pour des raisons médicales , l´hôte ne pourra jamis accueillir les invités ,donc, cela lui pose un réel problème d'intégrité, elle me fait confiance mais ne veut préserver son "intimité",sa responsabilité.

De même je me permets d' ajouter qu' existants des supers-hôtes, pourquoi alors Airbnb n'offre t'il pas la possibilité d'être "élu" super co-hôte...à réfléchir, non?

Je vous remercie de m'avoir lue et je vais immédiatement en faire la suggestion dans la rubrique appropriée.

Cordialement,

Aude, "Pombal", Grândola, Portugal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour