commentaire négatif

Myriam99
Level 2
Cavaillon, France

commentaire négatif

Bonjour à tous,
Je souhaitais partager mon expérience et avoir votre avis !!!
Nous proposons notre maison à la location sur Airbnb et nous en sommes ravis !!!
Le problème vient d'un appartement que nous avons loué cet été.
Les choses ont mal commencé dès le départ... En effet, suite à la recherche de location, j'ai envoyé un message à notre future hôte, qui m'a repondu de suite en me pré- approuvant m'a demandé. Il était tard, j'ai validé ma réservation dés le lendemain matin.... Pour que finalement mes dates ne lui correspondaient plus car elle avait eu une autre demande... Même pas le temps de répondre finalement !!! Peu importe, j'ai modifié mes dates et avons conclu la location.
Nous voici donc proche de notre séjour, l'hôte me demande à quel moment nous arrivons. Je lui précise que nous avons du trajet et pensons arriver sur un crébeau d'une heure mais qu'au pire, pour ne pas les déranger, ils peuvent nous laisser les clés chez un voisin ou autre à disposition... Finalement, un de leurs amis nous a reçu. Très sympathique mais aucun état des lieux.
Je demande à cette hôte l'horaire de départ, elle me répond : c'est 12h. Ok !!! La veille du départ, nous décidons que leur horaire est trop tardif... J'envoie donc un message, leur précisant que l'appartement est propre, rangé, leur demandant si nous pouvons laisser les clés dans la boite aux lettres. Celle ci me répond : ce n'est pas un hôtel, nous serons la pour votre départ. Ré ok !!! Ils sont donc arrivés le lendemain matin, Mlle tres peu sympathique, à venir vérifier l'état de l'appartement pendant que nous chargions la voiture. Ce qui nous a géné, c'est qu'il ny a pas eu d'état des lieux d'entrée mais un état des lieux de sortie !!! En plus, leur appartement n'était pas très accueillant : un règlement interieur digne d'une prison, couchage très peu confortable (2 canapés donc aucun vrai lit), oreillers déplorables, table et chaises de bar, frigo sale, liquide vaisselle vide, 4 fourchettes, pas de rangement pour la vaisselle, pas de verre à vin... Bref, pas de quoi fouetter un chat !!!
Alors évidemment, j'ai dit à cette demoiselle ce que nous avions pensé de cette expérience, calmement. J'ai laissé un commentaire mentionnant les 2 -3 problèmes rencontrés mais de façon "soft". Et elle a renchéri sur un commentaire me concernant uniquement !!! Plein de méchanceté et surtout faux dans ces propos... D'ailleurs, je ne fais qu'y penser, ces propos m'ont vraiment blessé...
Que dois je faire ??? Répondre ??? Laisser couler ???
Allez voir mon profil pour vous faire une idée,
un grand merci, d'avance, à ceux qui prendront le temps de me répondre...
A bientot,
Myriam.

15 Réponses 15

@Nathalie-Et-Gilles0

Ba tu peux venir chez moi : lit de 140 dans une mezzanine nid pour amoureux, lit fait à l'arrivée et tu n'auras même pas à le défaire (je veux éviter les chutes de mezzanine par les voyageurs donc je m'en occupe). Bon faut juste te trouver une bbsitter pour les mioches à paname.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour