commentaire n'apparaissant pas dans mon annonce

Résolu !
Noëlle2
Level 2
Vannes, France

commentaire n'apparaissant pas dans mon annonce

Bonjour,

Je reçois un mail m'indiquant que le voyageur a laissé un commentaire, mais celui ci n'apparait pas sur mon annonce.

Comment puis je le voir ?

merci !

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

Rédigez votre propre commentaire sur les voyageurs ou attendez 14j après leur départ.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

Rédigez votre propre commentaire sur les voyageurs ou attendez 14j après leur départ.
Abdellatif1
Level 2
Paris, France

Bonjour Noëlle, 

il y a peu Airbnb a changé sa methode d'affichage des commentaires. Il faut, lorsqu'un voyageur vous laisse un message, lui addresser un message aussi. Une fois fait son commentaire apparaitra sur votre profile.

cordialement 

bonsoir,

j'ai eu recemment deux  reservations et les personnes ont laissé un commentaire. J'ai aussi laissé un commentaire et les deux ont été publié. Mais je ne les retrouve plus sur ma liste des commentaires. Avez vous une idée pourquoi?

Eleni

Bonjour, 

Idem pour moi mon commentaire est deja affiché sur le profil de mes hotes mais celui qu'ils m'ont laissés m'apparait pas 😞

cela vous est il deja arrivé ?

Merci pour votre réponse.

J'ai bien  envoyé mes commentaires, (en réponse au sien, que je ne pouvais pas lire) , cliqué sur les étoiles, etc. ; j'ai eu le messsage "votre commentaire est bien envoyé", mais ... rien. Le voyageur ne peut pas lire mon commentaire, et le sien n'apparait toujours pas sur mon annonce (il est parti depuis plus de 15 jours pourtant ...) . c'est un peu frustrant ...

Anonymous
Non applicable

@Noëlle0,

Bon là ce n'est pas normal, essayez de contacter Airbnb (01.84.88.40.00 à partir de 9h le matin en français) pour qu'ils débloquent les commentaires.

@Noelle9avez-vous régler votre problème via le n° de téléphone que vous a donné Olivier François ?

Car j'ai un souci quasi similaire. J'ai laissé la 1ère un commentaire sur mon voyageur, puis j'ai reçu une notification qu'il l'avait à son tour laissé, j'ai pu le lire (et je peux toujours le lire via mon tableau de bord hôte), cependant il n'apparaît pas au bas de mon annonce. Pourtant cela fait presque 15 jours maintenant qu'il est parti.

J'appelle demain avec le n° gentiment laissé plus haut. Si je résouds mon problème, je vous le ferai savoir !

Et voilà ! problème résolu ! J'étais sûre que TOUS les commentaires étaient classés par ordre chronologique, mais non, enfin si mais il y a d'abord l'ordre de la langue ! Et comme ce commentaire que je croyais disparu était en anglais, je l'ai simplement retrouvé en dernière page de commentaires... désolée, je n'avais pas tout tout tout tout lu !

Au moins peut-être que ça servira à d'autres !

Sylvette13
Level 2
Soustons, France

Étant co hôte je laisse un commentaire après le départ des clients de mon hôte m'ayant désigné comme co hôte... Malheureusement, mes commentaires n'apparaissent pas sur le compte de mon hôte ... Des idées sur le sujet ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour