conditions d'annulation

Résolu !
Eva2444
Level 2
Fécamp, France

conditions d'annulation

Bonjour 

 

que se passe t il si un voyageur sélectionné 4 personnes (capacité de mon gite maximum) et après avoir réservé m'annonce qu'ils vont venir à 5 personnes (2 adultes + 2 ados + 1 enfant de 5 ans pour lequel ils vont apporter un lit gonflable).

Si j'annule cette réservation, Airbnb va t il me compter une pénalité d'annulation alors que la réservation ne s'est pas fait dans les règles ?

 

merci de votre renseignement

 

Cordialement

Eva Welz 

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Eva2444 ,

 

Vous ne devez pas annuler. C'est à vos voyageurs de le faire car ils ne remplissent pas les conditions de votre annonce. S'ils refusent, contactez Airbnb au plus vite pour pouvoir ensuite relouer votre logement. Si vous annulez vous-même, vous serez pénalisée financièrement et les dates seront bloquées.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Eva2444 ,

 

Vous ne devez pas annuler. C'est à vos voyageurs de le faire car ils ne remplissent pas les conditions de votre annonce. S'ils refusent, contactez Airbnb au plus vite pour pouvoir ensuite relouer votre logement. Si vous annulez vous-même, vous serez pénalisée financièrement et les dates seront bloquées.

Eva2444
Level 2
Fécamp, France

Sabine, vielen dank für die gute Auskunft. Liegt Weinsberg in Badenwurtenberg bei Stuttgart ?

Sabine, thank you very much for your smart answer . Where is located Weinsberg ?

Congratulations for you perfect French !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Eva2444 Ich bin Französin !  Ich lebe seit 17 Jahren in Deutschland und davor 14 Jahre in England. Wir sind (theoretisch) 45 Minuten von Stuttgart entfernt. Sind Sie Deutsche ?

Eva2444
Level 2
Fécamp, France

Ich bin in Stuttgart geboren ! (Deutsche von Deutschen Eltern) und Französin (wie Sie !) geworden durch meine Heirat. Damals durfte man keine 2 Nationalitäten haben. Ich habe auch viel im Ausland gelebt. 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Eva2444 Ich liebe Stuttgart ! Ich fahre dort am Montag. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour