je voudrais mettre une location su air b&b mais j'ai vu que le prix proposé par les propriétaires était surtxé par air bnb avec des charges qui s'ajoutent.
Je voudrais savoir à combien s'élève la commission du propriétaire sur chaque location - etcombien paie chaque locataire également en + su r le prix que nous fixons, suivant les semaines.
"Surtaxé" est peut-être excessif. Vous utilisez une plateforme de services dont l'accès est gratuit, cette plateforme se rémunère sur les transactions réalisées 🙂 Hôtes et voyageurs paient le service ! environ 3% pour les premiers (prélevés sur ce qui vous revient), entre 5 et 15% pour les seconds (payés en plus au moment de régler). Ce type d'informations se trouve sur la rubrique "Aide" d'Airbnb et il y a un même un moteur de recherche par mot clé. C'est rapide, pratique et efficace. A ce sujet, voilà ce qu'on y trouve : https://www.airbnb.fr/help/article/1857/what-are-airbnb-service-fees Bonne fin de journée,
Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.