confirmation numero téléphone par sms impossible

confirmation numero téléphone par sms impossible

Bonjour,

Je suis nouvelle sur Airbnb. Je me suis inscrite hier soir et j'ai essayé de réserver un logement mais je n'arrive pas à confirmer mon numero de téléphone. J'ai demandé une confirmation par sms mais le message n'est jamais arrivé. Je ressayé quelques fois mais maintenant j'ai toujours le même message depuis hier soir qui me dit "Vous avez atteint le nombre maximal de tentatives de confirmation. Merci de réessayer plus tard". Que faire? 

Merci d'avance

47 Réponses 47
Aurélie427
Level 1
Nantes, France

Bonjour, j'ai enfin la solution pour ce problème de non réception du code SMS. Il faut effectuer la demande par ordinateur seulement. Et demander à recevoir un appel car malheureusement par SMS cela ne fonctionne toujours pas.... Pour recevoir l'appel, demander d'abord par SMS, vous pourrez ensuite demander la réception du code par un appel Airbnb. Espérant que cela aidera toutes les personnes concernées ! Airbnb, un problème datant de si longtemps devrait être résolu...

@Eleonora48 @Francoise137 @Christine2602 @Steven1361 @Séverine145 @Martine767 @Dominique927 @Sabine640 @Marilou27 @Élyane0 

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas ma part. Le SMS comme le numéro de téléphone n'aboutit pas. Changer de numéro de téléphone m'est invenvisageable...

@Aurélie427 

Merci

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

🤣🤣🤣

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour