La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis nouvelle sur Airbnb. Je me suis inscrite hier soir et j'ai essayé de réserver un logement mais je n'arrive pas à confirmer mon numero de téléphone. J'ai demandé une confirmation par sms mais le message n'est jamais arrivé. Je ressayé quelques fois mais maintenant j'ai toujours le même message depuis hier soir qui me dit "Vous avez atteint le nombre maximal de tentatives de confirmation. Merci de réessayer plus tard". Que faire?
Bonjour, j'ai enfin la solution pour ce problème de non réception du code SMS. Il faut effectuer la demande par ordinateur seulement. Et demander à recevoir un appel car malheureusement par SMS cela ne fonctionne toujours pas.... Pour recevoir l'appel, demander d'abord par SMS, vous pourrez ensuite demander la réception du code par un appel Airbnb. Espérant que cela aidera toutes les personnes concernées ! Airbnb, un problème datant de si longtemps devrait être résolu...
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas ma part. Le SMS comme le numéro de téléphone n'aboutit pas. Changer de numéro de téléphone m'est invenvisageable...