confirmation numero téléphone par sms impossible

confirmation numero téléphone par sms impossible

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur Airbnb. Je me suis inscrite hier soir et j'ai essayé de réserver un logement mais je n'arrive pas à confirmer mon numero de téléphone. J'ai demandé une confirmation par sms mais le message n'est jamais arrivé. Je ressayé quelques fois mais maintenant j'ai toujours le même message depuis hier soir qui me dit "Vous avez atteint le nombre maximal de tentatives de confirmation. Merci de réessayer plus tard". Que faire? 

 

Merci d'avance

47 Réponses 47
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Eléonora. Contactez Airbnb, ils vous aideront à débloquer la situation et vous pourrez réserver votre logement.

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178

 

Jacqueline

Merci bien. je n'avais pas reussi à trouver le moyen de les contacter .je vais essayer de les appeler.

Merci encore pour votre aide précieuse

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez le moindre problème!

 

Jacqueline

Ils vous aident en vous disant de réessayer plus tard. Quand ils vous le répètent après le quatrième appel et que vous en êtes a votre 30ème essai et depuis la veille. Vous le demander sans vous donner de délais, je trouve ça un peu gonflé. Plus value du service client : 0

Smail1
Level 1
Lyon, France

Bonjour,

J'ai un problème lors de la vérification de mon numéro de téléphone. il me dit toujours que ce n'est pas un numéro valide. là je suis bloqué je ne pourrai rien faire. j'ai essayé d'appeler AirBnB mais eux aussi me demande de taper un numéro de téléphone vérifié. hhh et c'est bien ça, mon problème c'est que je n'arrive pas à vérifier mon numéro de télépone. je pense qu'il s 'agit d'un Bug au niveau de l'application AirBnB. quelqu'un a une idée. merci c'est urgent

moi aussi je rencontre le même problème 😞

Moi aussi, j'ai passé des heures et des heures à essayer de rentrer mon numéro, là, il est 1:20 du matin. Je ne sais plus quoi faire. J'appelle et ça fait une heure que je suis en attente. C'est quoi ce bordel!

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Marie517, bonjour, à 1h 20 du matin, il y a sûrement un service téléphonique réduit "de garde" , on vit dans un monde où Dieu merci les gens ne sont pas encore complètement réduit à l'état d'esclave, même les employés d'Airbnb, pourvu que ça dure!

 

 

Essayez ce matin, où tout au moins dans la journée si vous vivez en décalé vous arriverez certainement à les joindre plus facilement au 01 84 88 40 00.

 

Jacqueline

je suis hôte et je recevais mes réservations par sms et je ne les recois plus

@Nathalie368 Bonjour

etes vous chez free ?

Bonjour, J'ai un problème lors de la vérification de mon numéro de téléphone. il me dit toujours que ce n'est pas un numéro valide. là je suis bloqué je ne pourrai rien faire. j'ai essayé d'appeler AirBnB mais eux aussi me demande de taper un numéro de téléphone vérifié. hhh et c'est bien ça, mon problème c'est que je n'arrive pas à vérifier mon numéro de télépone. je pense qu'il s 'agit d'un Bug au niveau de l'application AirBnB. quelqu'un a une idée. merci c'est urgent
Marc762
Level 1
Villenave-d'Ornon, France

je suis hote impossible de verifier mon numero de telephone :

apres avoir saisie mon numero de telephone, la verification ne fonctionne pas , aucun sms recu ...

apres plusieurs tentative infractueuse par sms ou par telephone le message suivant nous bloque :

Vous avez atteint le nombre maximal de tentatives de confirmation. Merci de réessayer plus tard.

mais meme le lendemain ce message bloquant est toujour la.

j'ai appelé airbnb , ils me disent d'attendre que le message se supprime au bout d'un certain temp.

pour l'instant j'en suis la et je vois que le probleme n'est pas nouveau.

idem, j'attends en vain et en voyant ma "réservation" me filer sous le nez...rageant

 

J'ai le même souci. Vous avez attendu combien de temps pour obtenir le code via SMS. Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour