conseil prix pour voyageur supplémentaire

Résolu !
Nicolas281
Level 2
Paris, France

conseil prix pour voyageur supplémentaire

bONJOUR

quel prix pratiquez vous habituellement pour voyageur supplémentaire ? j'ai une maison pour 13 personnes pour 430 €/ nuit. Et finalement ils seront 14. Le voyageur me demande combien cela coûterait ?

Quels conseils me donnez vous pour le supplément ?

Meilleure réponse
Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour @Nicolas281

Si sur votre annonce vous avez marqué 13 personnes maximum je vous déconseille d'accepter un groupe de 14 car si il se passe quoi que se soit vous ne serez pas assuré car le nombre de personnes maximum à était dépassé...

Si vous voulez vous pouvez toujours modifier votre annonce en marquant 14 personnes maximum demander au voyageur de réserver, et une fois que c'est réservé, vous remettez une capacité de 13 personnes à nouveaux...

Pour rajouter un supplément par personne il vous suffit d'aller sur votre annonce onglet  paramètres de réservation et ensuite onglet frais supplémentaires.

Mélanie 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour @Nicolas281

Si sur votre annonce vous avez marqué 13 personnes maximum je vous déconseille d'accepter un groupe de 14 car si il se passe quoi que se soit vous ne serez pas assuré car le nombre de personnes maximum à était dépassé...

Si vous voulez vous pouvez toujours modifier votre annonce en marquant 14 personnes maximum demander au voyageur de réserver, et une fois que c'est réservé, vous remettez une capacité de 13 personnes à nouveaux...

Pour rajouter un supplément par personne il vous suffit d'aller sur votre annonce onglet  paramètres de réservation et ensuite onglet frais supplémentaires.

Mélanie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour