contact par telephone

Dominique--Vanessa-and-C0
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

contact par telephone

Bonsoir

j'ai indiqué un numéro de téléphone ou les visiteurs peuvent me joindre, tout est parfait.

Aujourd'hui,  je désire ajouter un second numéro d'une personne qui pourrait prendre le relai en cas d'impossibilité de ma part.

J'ajoute donc son numéro, il est confirmé , validé mais le problèlme est que, mon numéro passe en second , ce qui fait que ce dernier numéro qui ddoit rester un numéro de secour passe en premier.

Comment puis-je permuter ces 2 numéros ?

 

Merci pour vous aide.

Bien à vous

Doumé

4 Réponses 4
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Dominique--Vanessa-and-C0

 

Perso j'avais tout supprimé et tout réinstallé dans la foulée et dans l'ordre que je voulais...

Dominique--Vanessa-and-C0
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Bonsoir Dominique,

 

Je vous remercie pour votre réponse. En effet, c'est ce que je m'apprêtais à devoir faire.

Euhhh petite question : avez-vous une idée pourquoi depuis quelque temps je ne reçois que des mails en anglais par airbnb alors qu'ils étaient bien en français depuis plusieurs moi et que malheureusement je ne parle pas anglais (je me fais aider pour mes visiteurs)

 

Merci

Bien à vous

Doumé

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

 

@Dominique--Vanessa-and-C0

Essayer clic sur icone (votre photo) de droite --► profil ---► modifier profil ---► langue préférée ---► français.

Sinon un coup de tel à Airbnb !

Dominique--Vanessa-and-C0
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Bonsoir Dominique, Oui je viens de revérifier cela.

 

-  Langue préférée Français - Vous recevrez nos messages dans cette langue.

 

En fait je reçois parfois en français, mais d'autres e-mails d'Airbnb en anglais.

Etrange.

J'ai tenté hier de les appeler... j'ai même accepté "en anglais" espèrant trouver un correspondant français mais j'ai attendu, attendu. Puis j'ai écris ici et obtenu ma réponse, mais surtout une bonne réponse, et  très rapidement. Appréciable.

 

Bonne soirée. Cordialement

Dominique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour