Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je veux louer 2 appartements similaires dans une même maison et de nombreuses caractéristiques sont communes.
Afin de ne pas faire d'erreur et réduire le temps de création de ma 2e annonce, serait-il possible de dupliquer ma première annonce afin d'effectuer les modifications mineures avant sa mise en ligne ?
Merci par avance pour vos réponses
Cldt
Résolu ! Voir la meilleure réponse
non ce n'est pas possible de dupliquer.
Mais si vous considérez qu'écrire une annonce est chronophage dans ce job, qu'est-ce que vous allez pour la suite?
Vous êtes sérieuse?? C'est quoi cette moralisation à deux balles? si cela vous chante de bosser deux fois plus pour une même tâche, cela prouve juste que vous êtes maso. Au contraire, chercher à savoir si il existe une option pour être deux fois plus productif en produisant le même effort prouve que vous êtes orientées solution et efficacité. Et qand bien même ont peut considérer que rédiger uen anonce est chornophage tout en étant très bon dans d'autres aspect de la location saisonnière. C'est dingue cette volonté de rabaisser l'autre.
Wouuah .. wtf!
Mais vous vous prenez pour qui de parler aux autres de cette manière. Vous devrez avoir honte de type de personne que vous êtes.
Bonjour,
Sur notre profil, nous avons pluieurs annonces, je souhaiterais créer un nouveau profil pour une de ces annonces sans perdre tout l'historique des réservations, des commentaires, garder les descritions, les photos ... afin que ce nouveau profil n'apparaisse pas comme nouveau. Est-ce possible ? Comment faire ? Je vous remercie. Caroline
Bonjour @Caroline-Et-Luis0
Les annonces Airbnb doivent correspondre aux declarations fiscales.
Si les revenus locatifs sont declarés par le couple, vous devez avoir 1 compte avec les annonces dedans.
Si vous êtes en union libre avec chacun votre bien et declaration fiscale, vous devez créer 2 comptes avec votre bien dedans.
Les commentaires sont liés à un compte.
Airbnb interdit d'avoir plusieurs comptes et se réserve le droit d'annuler les réservations et de clore le compte interdit.
Si plusieurs comptes, vous pouvez vous déclarer co-hôte l'un de l'autre.
Bonne nouvelle : depuis peu vous pouvez dupliquer votre annonce 😉
Accédez à https://www.airbnb.fr/become-a-host/duplicate
merci