La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
coupon 45€ crédit non reçu car considéré comme spam
Bonjour, j'ai lié mon compte airbnb à mon adresse mail professionnelle pour effectuer un voyage dit d'affaire'. Je devrais recevoir un coupon de 45€ de la part de airbnb pour avoir lié mon adresse pro au compte airbnb business. Or ma messagerie pro est très restrictive et elle m'a prévenu que j'avais reçu une pièce jointe d'une adresse inconnue, et je ne peux donc pas l'ouvrir. Y-aurait-il possibilité de recevoir el coupon autrement ? Merci pour votre aide.
Bonsoir @Alice131, ne pouvez-vous pas demander à débloquer ce message en ajoutant l'expéditeur en liste blanche ? Demander qu'il soit de nouveau renvoyer ? Autrement contacter AirBNB via twitter, facebook ou par téléphone. Olivier François à écrit sujet à ce propos.