coupon Super hôte

Résolu !
Annie476
Level 2
Combrit, France

coupon Super hôte

Bonjour,

Je viens de recevoir un message d'airbnb mardi dernier me signalant que j'avais conservé mon statut de super hôte durant la période du 1er janvier au 31 décembre et que je pouvais à ce titre bénéficierd'avantages notamment de coupons. Or en suivant la procédure que j'ai recherchée sur le site, en accédant à l'onglet paiement, je vois afficher "0 coupon". Je souhaitais en profiter pour un petit séjour airbnb...

Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?

Merci beaucoup ! Bonne journée.

Annie

1 Meilleure réponse

@Annie476 

Bonjour,

Vous allez dans

 

Menu

Progression superhote

Voir mes récompenses.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

12 Réponses 12

@Annie476 

Bonjour,

Vous allez dans

 

Menu

Progression superhote

Voir mes récompenses.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonjour Christine,

 

Merci pour votre réponse !

J'ai bien suivi à la lettre la procédure que vous m'avez indiquée mais en arrivant sur "Vos récompenses Super Hôte" et en tapant sur l'onglet "Coupons airbnb" rien ne se produit... ?

 

Merci tout de même pour votre aide.

 

Je vous souhaite également une très belle année 2022 et surtout une bonne santé !

Cordialement.

Annie

Naïma6
Level 3
Île-de-France, France

Moi par contre on m’a supprimé mon statut cause annulation alors que ce n’est pas moi qui ai annulé les réservations !!! Je trouve cela injuste. Après 3 ans de bon service, il fallait qu’une poignée de visiteurs qui annulent pour cause divers. Qu’on nous punisse… pas du tout motivant.

@Annie476 

Pour avoir droit, il faut 4 trimestres d'affilée superhôte.

Les avez vous?

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Rebonjour Christine,

J'ai eu finalement l'explication par le centre d'aide airbnb : le malentendu venait du fait que dans la rubrique "Statistiques de Super hôte" de mon profil, il est indiqué que la période d'évaluation était du 1er janvier au 31 décembre 2021. Or d'après l'assistant d'airbnb je n'ai obtenu ce statut de Superhôte que depuis octobre 2021 donc je vais croiser les doigts pour que je conserve ce statut jusqu'en octobre 2022 !

Je suis encore un peu novice dans ce domaine.

Merci beaucoup pour votre aide : cela fait bien plaisir d'être épaulée par les temps qui courent.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement.

Annie

Rebonjour Christine,

 

Je vous remercie pour votre aide. J'ai réussi à avoir la réponse par le centre d'aide airbnb. Mon statut de Super Hôte ne date que d'octobre 2021 donc je dois attendre octobre 2022 pour obtenir ce coupon. Je me suis fiée à la période d'évaluation indiquée "du 1er janvier au 31 décembre 2021" d'où le malentendu.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne fin de journée.

 Cordialement.

Annie

 

 

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Annie476 ,

Si vous avez reçu le mail vous attribuant le coupon, il y a un code pour ce coupon. ce mail a pour intitulé "Here's your superhost bonus"

Vous allez dans paiements et versements --> coupons--> ajouter un coupon --> saisir le code du coupon contenu dans votre mail.

Si vous n'avez pas reçu ce mail c'est que vous n'avez pas 4 trimestres consécutifs superhost.

@Annie476

Mettez @Annie476 suivi du nom pour qu'on soit prévenu de votre réponse.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Luc7687
Level 2
Cayenne, French Guiana

Bonjour,

Je suis à moitié hors sujet mais bon !

J'ai reçu pour la seconde fois un coupon airbnb de 100$ US mais je n'en ai que faire.

J'ai perdu le 1er par expiration de la date limite d'utilisation.

Ça m'embêterait de perdre 100$ pour la seconde fois mais moi, je reçois des voyageurs mais je ne voyage plus !

?!?!?!?!

Luc

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Luc7687

 

Vous allez le perdre si vous ne voyagez pas. Cela m'est arrivé lors du confinement. Vou pouvez peut-être partir un week-end ?

 

Belle2121
Level 2
Port Louis, Mauritius

Exactement pareil ! 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Naïma6,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez perdu votre status. Lors de ces annulations par vos voyageurs, avez-vous bien sélectionné l'option disant l'équivalent de "je peux toujours recevoir X", ou bien "j'accepte l'annulation" ? De ce que @Danielle603 a expliqué dans cet autre fil de discussion, si vous choisissez d'accepter l'annulation, Airbnb considère que vous êtes aussi responsable de cette dernière je crois.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour