Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonsoir
je ne comprend pas je n'ai jamais eu de probleme juqu' a maintenant je ne comprend pas j' ai affiché mais nuit a une moyenne de 50€ et airbnb a facturé aux voyageur une moyenne de 30€ en sachant que je n' ai pas activé la tarifications intelligente .
merci
Bonjour,
j'ai paramétré mon calendrier correctement et vous avez pratiqué un prix de base qui ne correspond pas
du tout aux prix notés! c'est la première fois que celà se produit , que c'est -il passé?
bonjour @Francoise43
les montants sont faux, ca ne veut rien dire.
Paramétrage du prix dans le calendrier? prix de base?
quelles dates? réduction hébdomadaires? prix WE?
nombre de personnes?
montant attendu? montant recu pour vous avant et après la commission hote?
Bonsoir! J'ai le même souci pour un réservation automatique en mai prochain : 38 euros par nuit ont été facturés pour mon prochain locataire au lieu de 56 comme indiqué sur le calendrier... Je n'ainpas fait de réductions.. pas de tarification intelligente... Comment modifier cela après coup... Merci pour votre aide. Je suis un peu dépitée!
Bonsoir @Valérie147
Il suffit de faire un test sur votre annonce. Tout est écrit.
Vous avez paramétré 15% de réduction
https://www.airbnb.fr/rooms/3385593?check_in=2018-05-26&guests=1&adults=1&check_out=2018-06-02